Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
10 mai 2006

?????????????

Voilà, je réponds à une partie de vos requêtes. Je me demande comment certains ont pu se retrouver sur mon blog quand même....

Requête (mots clés)

poéme sur le sport a l'adolescence
J'en connais pas. Mais en existent  t'ils????

monsieur namoureux

Merci, il va bien.

"énorme envie de faire pipi"

Ouais, moi aussi ça m'arrive parfois.

"catherine jacob" écrivain téléfilm

Actrice déjà. C'est pas mal...

A moins que ce ne soit elle qui nous ai pondu cette merde que j'ai maté l'autre fois sur la 6?

comment vas-t-on sur mars

Sais pas. J'y suis jamais allée. En taxi? En voiture? A vélo? En skate board? Sur un tapis volant? Avec E.T dans un porte bagage? Sais pas dis moi!!!???? Et sinon comment vas-t-on sur la lune?

blagues sur les noix de cajoux

J'en connais pas, j'suis désolée. Pourtant j'suis sur que ça doit être hilarant ce genre de blague...

culotte de cheval

Et oui, on en est toute là.

equipière mac donald's

Abandonne l'idée. Ce serait du suicide.

video cachée dame pipi

Oui bha alors ça, si t'arrive à la trouver sur mon blog j'te roule une pelle!

t'es pas mal comme femme !!

Oui je sais merci!

copine

Non j'te connais pas. J'ai pas envie.

mouille film gratos

Gros pervers va! Mon blog est classé dans journal intime pas dans "pour adultes". Mais d'ailleurs comment cela se fait-il qu'on tombe sur mon blog en tapant ça?????

régler l'heure d'une montre decathlon

J'ai pas de montre Décathlon. Comme quoi ça donne pas envie si tu n'arrives pas à la régler. Une montre Dolce Gabana c'est mieux. C'est plouc les montres Décat' non?

ptite baby

Oui c'est moi.

vernissage discours

Faut rester naturel (enfin pas trop non plus. Evite les blagues sur les noix de cajoux).

course à pieds

A éviter. Après on est crevé...

CanalBlog © 2003 - 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais je n'ai mis que les plus soft! Pas voulu choquer les âmes sensible! ;o)<br /> <br /> Y a quelques temps j'ai eu "salope se faisant troncher par 3 blacks"!
W
Les bonheurs de google...<br /> Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça moi aussi, mais habituellement je tombe toujours sur des gros malades!<br /> Tu verras ça cher petit scarabée, c'est assez effarant, alors ne te plains pas des quelques "m*uille etc...".
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité