Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
23 février 2006

A MORT LES KILOS EN TROP!!!!!!!

Le mot du jour pour Ptite Baby était de venir à bout de cette vilaine culotte de cheval qui profile à l'horizon de ses petites cuisses. Monsieur n'amoureux me certifie qu'on voit pratiquement (hein?!) rien mais je le crois pas. Je sais bien qu'il dit ça pour ne pas réveiller la bête, moi. Mais merde c'est bien des vilaines poches là?!!!

Hier soir déjà je me suis dit "bon Ptite Baby, tes exercices tu les fait de moins en moins régulièrement, ça va pas du tout ça". Il était 20h

J'ai mis 4h à me décider à mettre mon jogging (prononcé yogging! J'préfère, ça fait moins faut que je fasse du sport). Oui je sais, faut être un peu tarée pour faire du sport à minuit.

Monsieur n'amoureux est rentré vers 23h30. J'étais assise à faire un SUDOKU, histoire de me motiver avant de faire du sport (me demander pas où se trouve la motivation dans un SUDOKU, j'ai dit ça comme ça).

Je me lèves et lui dit "tiens je vais faire un peu de sport moi!"

Lui "Hein?! T'es sérieuse? A cette heure? Hahahahahaahahaha! Ha, t'es sérieuse..."

Bha oui je l'étais. Je m'étais déjà allongée sur le dos à faire des pompes, squat, gainages...

J'étais contente. Je les avait fait mes exercices. Je suis allée faire un petit tour du côté de madame la méchante balance qui fait rien que de me contredire. Elle affichait quasiment 55 kilos! QOUI!!!!???? Mais c'est pas possible ça! Grrrrrrr, le repas chez mes beaux-parents! Ils n'auraient pas pu faire partis d'une communauté hippy qui ne mangeraient que des racines de pissenlit?!

Je secoue violemment madame la méchante balance, baby__nerv_e mais non c'était bien quasiment 55 kilos (oui, oui je dis bien quasiment. C'est une vieille balance, pas très technologie la ptite baby! j'préfère rester dans l'approximatif.) bref. Je me couche une larme à l'oeil. Mais demain est un autre jour...

Aujourd'hui au programme piscine, exercices et massage de pré-culotte de cheval (il paraît qu'en massant ça casse les molécules de graisse). Bha faut bien, bien masser! Jusqu'à avoir de gros bleus!

Je fais mes petits exercices ce matin. Toute fière la Ptite Baby!

Puis on s'active pour aller à la piscine.

Au départ, nous voulions y aller en courant. Mais bon, on a encore perdu cette foutu motivation. Je l'ai longuement cherché mais rien.

On décide donc de faire de la marche rapide (très crevant quand même!) Monsieur n'amoureux m'a certifié qu'on y serait en 1/4 d'heures, 20 minutes maxi. Mouais, j'y crois pas trop. Et ben j'avais raison, on a mis quasiment (rappelez-vous j'adore tout ce qui est approximatif) 1/2 heure!!!!

Grâce à ma carte de l'anpe j'ai eu le droit à une réduction pour aller barbotter dans l'eau (bha des fois ça a du bon de ne pas travailler...mouais...)

Nous voici dans l'eau (qui pour une fois n'est pas gelée! Oui Ptite Baby est frileuse et aime l'eau à 29 degré mais pas les futures varices qui seront là avant l'heure si elle continue à aimer l'eau si chaude).

Ptite Baby est trop forte et n'arrête pas de griller monsieur n'amoureux qui est à bout de souffle! hahahahahahihihihihohohohohuhuhuhuhuhu (rire de sadique de la ptite baby!) On décide de faire une course, et une fois de plus je gagne (moi j'ai gagné!!! Contre monsieur n'amoureux en plus!!!!) Pffff monsieur n'amoureux fait un effort c'est pas drôle!

L'eau a massé et remassé ma culotte de cheval et mon petit bidou. Y a intérêt que ça fasse effet!

On comptait rentrer à pieds et par bonheur ma soeur est passé en voiture par là (oui, oui comme de par hasard!) et nous a ramené au bercail. Ouf!

Je suis retournée du côté de la vilaine balance qui fait rien que de me contredire et là comme par magie j'ai fondu de 2 kilos par rapport à hier! Je (re)fais 53 kilos!!!! Youpi!!!!!! J'ai quand même vérifié sur une deuxième balance et c'est bon.

Ptite Baby s'est renseignée des prix et Ptite Baby va acheter un carnet pour aller à la piscine régulièrement. Parceque à choisir elle préfère la piscine à son salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui bha j'ai fait une petite faute, je voulais dire "je m'étais allongée sur le dos pour faire des abdos!" mais bon ça ne change pas vraiment la tournure de l'histoire donc ça va...;o)<br /> Sinon, je ne sais pas pourquoi miss coton tige m'a viré des liens de son blog...Je lui ai posé la question qui est bien évidemment restée sans réponse...<br /> <br /> bIZ
M
eh bah si c'est la piscine qui t a fait perdre 2 kilos en une journee, moi je vais passe mes journees dedans !
M
*se roule par terre*<br /> <br /> "il paraît qu'en massant ça casse les molécules de graisse." <br /> <br /> MOUAHAHAHAH<br /> Euh, j'ose espèrer que c'est une blague?! Non?<br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> Parlons peu, parlons bien (et faison de la propagande). Je te conseille un outil ultime : <br /> <br /> http://delalouze.mon-blog.org/index.php/2005/10/18/58269-the-babyliss-powaaa<br /> <br /> Sache que tu ne gagnera aucune guerre contre les kilos sans cette arme redoutable!... MDRRRR!<br /> <br /> bisou (pas encore lu ton blog, mais je vais m'y mettre ce week end!)
Y
je te cite "Je m'étais déjà allongée sur le dos à faire des pompes"<br /> <br /> Sur le dos, c'est pas terrible les pompes.....<br /> <br /> Bon courrage !<br /> <br /> PS: pourquoi coton tige a viré ton lien de son blog ?
M
*se roule par terre*<br /> <br /> "il paraît qu'en massant ça casse les molécules de graisse." <br /> <br /> MOUAHAHAHAH<br /> Euh, j'ose espèrer que c'est une blague?! Non?<br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> Parlons peu, parlons bien (et faison de la propagande). Je te conseille un outil ultime : <br /> <br /> http://delalouze.mon-blog.org/index.php/2005/10/18/58269-the-babyliss-powaaa<br /> <br /> Sache que tu ne gagnera aucune guerre contre les kilos sans cette arme redoutable!... MDRRRR!<br /> <br /> bisou (pas encore lu ton blog, mais je vais m'y mettre ce week end!)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité