Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
9 mai 2006

JALOUX !

Hohoho qu'est-que c'est que ça! C'est pas,possible ! Pas lui ! Et bien si, monsieur n'amoureux m'a fait une petite crise de jalousie. Et oui monsieur n'amoureux himself !

Remontons un peu dans le temps, tel un Mickaël J.Fox avec son Dr Emmet Brown dans la Dolorean.

Samedi midi j'appel mon pote l'artiste pour lui dire qu'en plus d'avoir gagner le prix photo (et le chèque qui va avec héhé) je viens de recevoir une lettre qui me dit que j'ai également gagné le prix du Public (accompagné d'un autre petit chèque!). Je lui propose d'aller fêter ça en allant boire un verre en ville (et pour aller m'acheter un petit cadeau aussi. Alors Zarra, H&M, Mango préparez-vous à être dévalisé!!!). Il me réponds que ça le tente mais qu'il faut d'abord qu'il passe voir "V". "V" étant la jeune fille que nous avions rencontré il y a quelques mois et qui vient de débarquer dans la région. Je lui rétorque qu'il n'y a pas de soucis et lui dit en passant "mais dis moi, tu as l'air d'être très proche d'elle?" Et là mon pote l'artiste me réponds qu'ils sont ensemble depuis un peu plus d'une semaine. Je m'écrie au tél "Quoi???!!!! Petit cachottier! Et tu ne m'as rien dit!!!" Tout confus, il m'explique qu'il ne savait pas comment me le dire. Pas compris pourquoi. J'allais pas le bouffer quand même. Passons. Le rendez-vous est pris on se rejoind tous les 3 en ville.

Je raconte la nouvelle à monsieur n'amoureux. Il trouve bizarre que mon pote l'artiste ne sache pas comment m'avouer qu'il était avec "V". Sais pas moi non plus.

L'après-midi est agréable. Mon pote l'artiste est accompagnée de sa nouvelle copine. Tout se passe bien.

On rentre à l'appart. On discute et là, la copine de mon pote l'artiste me dit " Mais dis moi Ptite Baby, entre toi et mon nouvel amoureux il y a eu quelque chose ?" Moi je la regarde incrédule puis explose de rire. "Haaaa non, y a jamais rien eu. Pourquoi cette question?" "Bha je croyais. Vous avez l'air vachement complice tous les 2". On se regarde avec mon pote et ça nous fait sourire. J'explique à sa copine qu'il m'a beaucoup aidé au début de ma dépression et que l'on a beaucoup de points communs par conséquent ça rapproche. Bref, la soirée se déroule bien mais monsieur n'amoureux à bien inscrit dans sa mémoire la question de nouvelle copine de pote l'artiste.

Aujourd'hui, mon pote l'artiste est passé à la maison. On a discuté. Puis il m'a accompagné faire 2-3 courses. En descendant de l'immeuble, monsieur n'amoureux ,lui, rentrait à la maison. Il nous demande ce qu'on va faire et moi pour rire je lui dit "on va faire quelques course et puis après on pensait faire l'amour dans un buisson. Tu veux venir?" Monsieur n'amoureux n'a pas du tout apprécié la blague. Il nous a répondu qu'il était préssé. Et mon pote l'artiste qui en rajoute une couche en lui disant "t'es sur? Tu veux pas nous rejoindre dans les buissons?" (oui je sais c'est nul toutes ces blagues, je te l'accorde l'ami, mais bon.) Monsieur n'amoureux m'a jeté le plus vilain regard et j'ai su qu'il n'était pas content.

A notre retour monsieur n'amoureux est là. Nous réponds à peine quand on lui parle. Ca m'agaçe mais je ne dis rien. Je règlerais ça tout à l'heure.

Monsieur n'amoureux me dit qu'il doit partir pour une heure. Mon pote l'artiste le suit. Il me tape la bise, tandis que monsieur n'amoureux ,lui, est partit en direction de la porte sans un doux baiser. Je lui fait remarquer. Il m'embrasse et je le regarde un peu méchamment.

Il est rentré tout à l'heure. Je lui en ai parlé. Qu'est-ce que c'est chiant quand un mec fait la gueule alors que y a pas de raison!!!! Il m'a avoué que ,entre autre ,depuis ce qu'avait dit nouvelle copine de pote l'artiste, il n'arrêtait pas d'y penser. Si elle pensait qu'il s'était passé quelque chose entre nous c'est qu'on laissait peut être à penser que... Bref, je le rassure, lui fait remarquer son comportement et lui fait promettre qu'à l'avenir je ne veux plus de ça. Qu'il peut avoir confiance.

Il s'en veut. Ce n'est pas dans son habitude d'être comme ça. Il m'a avoué avoir peur de me perdre. Je trouve ça mignon mais n'excuse pas.

Rooooooo, monsieur n'amoureux jaloux comme ça, c'est pas possible! C'est pas dans ses habitudes. Surtout que lui et mon pote l'artiste s'entende à merveille.

Bon l'histoire est réglée. Tout ça dans le calme car avec monsieur n'amoureux on est incapable de gueuler. Pas moyen, discuter calmement est la meilleur solution il nous semble.

Enfin bon, en espérant que ce genre de "jalouserie" ne refasse pas surface. En espérant...

EDIT : Monsieur n'amoureux était sortit acheter 2-3 trucs. Et que vois-je caché dans son dos? Une magnifique rose. Pour se faire pardonner et pour me dire qu'il m'aime. C'est trop mignon! Comment ne pas résister à lui sauter dessus hein? Aller je file me jeter sur lui! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quoi comme pedigree ton monsieur namoureux? je veux le meme, exactement le meme mais qui m'aime moi !!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité