Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
14 février 2006

ON DIRAIT LE SUD...

Hier les parents de monsieur n’amoureux nous on parlé du baptême de Melle nièce toute mignonne. C’est cool car le baptême se déroulera à Cavalaire. Le repas, lui, se fera dans un grand restau là-bas ! Ptite Baby est ravie mais y a un pti problème. Où serons-nous logés ????

Ca ses parents ne nous ont rien dit. Apparemment c’est à nous de nous débrouiller. Oups ! Sachant que c’est pendant le 14 juillet et que généralement tous les hôtels sont blindés et super chers je vois pas comment on va faire. Solution trouvée par monsieur n’amoureux : le camping ! Chouette ! Mais bon ça me réjouit pas trop car aller vous préparer vous, dans les « salle de bain » (un bien grand mot) un camping !!! Ok, ça va être pour 2 – 3 jours mais quand même ! C’est que ptite baby au fil des années et bien elle commence à y tenir à son petit confort !

Non je ne suis pas difficile ! Pendant 17 ans (putain ça fait la vieille qui parle là !) j’ai fait du camping disons « sauvage » avec mon pti papa (on avait l‘eau courante, des toilettes mais pas de douche. Donc on faisait passer un tuyau par-dessus la porte des toilettes et on se douchait comme ça. Oui ça paraît pas comme ça mais on s’approchait du 5 étoiles !!!) Mais là ça me fait chier de faire 1000 bornes en voiture pour aller s’affaler comme une merde sur un matelas qu’on aura mis 3 heures à gonfler à la bouche ! Mais bon apparemment on a pas le choix…Pfffffff. On pourrait aussi ne pas y aller mais bon c’est pas si simple que ça.

En 1 : Ca va nous faire un pti week-end tout sympa. On aura une journée pour se prélasse au soleil et goûter à l’eau si chaude de la méditérannée . (non sans avoir fait 3 kilomètres sur le sable chaud en espérant trouver un tout petit centimètres carrés pour nos serviettes. Mais bon m’en fou j’irais me baigner !!!)

En 2 : Monsieur n’amoureux est le parrain. Ca ferait tâche si le parrain était pas là pour le baptême…

En 3 : On mangerai des spécialités locales pour pas un rond et on serait avec des gens que j’aime bien (pour la plupart. Sachez qu’il y a et aura toujours de gros boulets dans toutes les familles !!!)

En 4 : Bha on serait dans le sud !!!! Ce pti coin de paradis !

Bon bha je sens qu’il va falloir que ptite baby aille faire quelque recherche sur le net afin de trouver un pti camping sympa. (Pas comme celui de l’été dernier où y avait trop de mômes, trop de vieux, trop d’âne ! oui, oui un âne qui nous faisait chier ! En même temps le camping s’appelait le St Joseph…manquait plus que le bœuf, Marie et le pti jésus !)

Si vous connaissez des adresses j’suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'auras l'avantage du camping sans le barbecue e les saucisses grillees cette fois !! mdr
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité