lundi 2 juin 2008

LA MARCELLE A UNE SOEUR !

J'entame ma 3ème semaine en prépa et je dois dire que je n'ai jamais été aussi naze de ma vie. Ça faisait maintenant 3 ans 1/2 que je bossais en Mi-temps et quasi jamais le matin. Dur, dur la reprise.

Mais bon, je vais pas vous bassiner avec ça. Non. Je voudrais vous parler de mes petits camarades de classe.

Nous ne sommes que 3 "adultes". Les autres sont des pré-adultes que nous appellerons plus sympathiquement des ENFULTES.

Moyenne d'âge? Entre 18 et 22 ans. Je me sens seule. Non pas que les enfultes de cet âge soit niais (quoi que) mais ceux que je me coltine 7h par jour, si.

Aujourd'hui nous verrons le cas de Melle 2 de tension.

Melle 2 de tension à 18 ans. Fraîchement diplômée d'un bac SMS, elle se destine à une belle carrière d'infirmière. Moi, ça me fait froid dans le dos.

Melle 2 de tension à une caractéristique plutôt irritante. Elle est niaise. En plus de ça, ajoutez une voix inaudible, et un "non" caractère et vous voilà devant cette charmante jeune fille.

Elle n'a jamais d'avis sur rien. Un exemple? On a regardé un reportage sur son futur métier et elle n'avait rien à dire. Ces phrases étaient toutes ponctuées par des "Pffff, je sais pas", "pffff, non je ne sais pas quoi dire". J'étais à 2 doigts de lui foutre ma main sur la gueule histoire de la réveiller un bon coup. Mais bon, me connaissant, j'ai fait exprès de me mettre le plus loin possible d'elle. Bah oui, pour une future assistante sociale ça le ferait moyen de lui cogner dessus.

Melle 2 de tension est jeune. Très jeune. Son principale sujet de conversation? Ses sorties en boîte et sa dernière cuite au Pasoa. Un régal.

Dès que je la vois arriver de son pas lourd avec sa gueule à chier dessus, j'ai envie de me foutre une balle dans la tête.

Des fois, j'aurai presque envie de passer un coup de fil à La Marcelle histoire de relever le niveau.

Ahhhh, les jeunes ne sont plus ce que c'était...

Posté par ptitebaby à 22:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur LA MARCELLE A UNE SOEUR !

    Bah alors!!! T'écris plus?

    Posté par Fraise, vendredi 18 juillet 2008 à 11:41 | | Répondre
  • Tiens fraise ça fait longtemps que je suis pas passé par chez toi! Attends, j'arrive!
    Oui donc sinon, c'est quoi ce bordel, t'as pu de vie depuis juin???

    Posté par warningole, mercredi 10 septembre 2008 à 11:15 | | Répondre
  • Même pas un message d'adieu pour tes lecteurs...rhaa la jeunesse, c'est plus ce que c'était hein!!!!!
    ;0)

    Posté par Fraise, jeudi 16 octobre 2008 à 11:39 | | Répondre
Nouveau commentaire