Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
21 octobre 2008

JE REVIENS !

Je vous rassure j'ai encore une vie sociale (très remplie d 'ailleurs).

Je vous redonne de mes nouvelles très vite.

Et pour cela, je vous balance un teaser de la mort qui tue sa mère que c'est trop d'la bombe de balle bébé.

SEXE , ALCOOL, POUFINETTE, PONEY, CLOPE , SHOPPING, TETE A CLAQUES, REGIME, NUTELLA, BOULOT, MIOCHES , VIEUX, PIPE.

A très vite mes amis de l'internet mondial!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de tomber sur ce blog tout à fait par hasard (c'est fou ce qu'on trouve sur le net n'est ce pas ?).<br /> Je dois dire, MORTE DE RIRE ! Les textes sont super bien écrits, drôles, frais et tout... un vrai moment de bonheur ! j'en redemande !!!
W
Très vite oué...<br /> TRES VITE MON CUL OUI!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité