Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
21 août 2007

UN PETIT TOUR ET PUIS S'EN VONT.

Je sais pas vous mais moi j'ai un problème avec la phrase qui dit "ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui". Moi j'ai un peu de mal à faire les choses. Par exemple ça fait des mois que les assedic me demandent les photocopies de mes fiches de paies (qu'ils ont égarés soit dit en passant). Bah je l'ai fait aujourd'hui. Et encore! J'ai juste mis les fiches de paies dans l'enveloppe mais le timbre n'y est pas encore collé et la lettre pas postée. Je me foutrais des claques. Mais j'y peux rien, j'suis comme ça.

C'est pareil avec mes dossier de formation. La question que je redoutais tant fut prononcée par monsieur n'amoureux ce midi. "Au fait t'as envoyé les papiers qu'on te demandait". J'ai pas répondu. Après insistance de sa part, j'ai avoué à demi-mot que le dossier était toujours dans son enveloppe. Il est parti bosser en me disant que je le décevais. C'est vrai. C'est pas bien. Cette formation je voulais la faire. Je veux la faire. Mais je suis las. Las de remplir des papiers, las qu'on me demande de renvoyer ces mêmes papiers pour je ne sais quelles raisons tordus qu'on les gens de l'administration. Las de devoir me battre constamment.

Le moral est un peu dans les chaussettes aujourd'hui. La motivation aussi. Je viens d'appeler mon psy 'achement mignon. J'ai rendez-vous avec lui vendredi. J'espère que ça va me faire du bien.

La rentrée est proche.

Je ne sais toujours pas ce que je veux.

Je voudrais envoyer tous mes ennuis dans les caniveaux et tirer la chasse jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Les mots de monsieur n'amoureux m'ont fait mal.

J'suis fatiguée de ma vie.

Mon père me manque...Bientôt un an.

J'aimerai être tranquille.

Je voudrais ne plus être jugée.

Je voudrai qu'on m'aime pour ce que je suis.

Allez ma grande, respire un bon coup, colle ce satané timbre et va poster cette lettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en espérant que depuis ca va mieux.
C
courage ptite baby ... je crois qu'il n'y a rien d'autre à rajouter ...
B
La truc, c'est qu'il faut se secouer... se prendre par la main... sinon, on ne ferait rien !!! Et puis, bonjour l'estime de soi après...<br /> Alors hop, plus vite que ça, fais tout ce que tu as à faire, tu te sentiras plus légère... C'est quand même pas la mer à boire de remplir 3 papiers !!
M
Les dates anniversaire ça plombe souvent, la pression sociale voudrait qu'au bout d'un an ( voire même beaucoup moins) tu aies fait ton deuil, passque la mort et la maladie c'est tabou. Tu te sens lasse et abbatue, et jugée. Ben accepte ton état de fatigue, et ne te juge pas toi-même, sois douce avec toi..Essaie !<br /> Je pense à toi.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité