Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
10 août 2007

LE JOUR OU J'AI RENCONTRE DES STARS [Part 2]

Oui, oui, oui, j'arrive! Pas la peine de hurler à la mort tel un fan de Titof (qu'est-ce qu'il est drôle lui! A chaque fois que je le vois à la tv je ris tellement que j'ai toujours une envie de me suicider pour que ça s'arrête) ! Je vois que c'est pas la peine de vous racontez mon week-end, vous n'en aurez rien à foutre car je sais que vous voulez la suite de mon post précédent.

Tel le Télé Star ou je ne sais quoi voici :

SI VOUS AVEZ RATE LE DÉBUT :

Ptite Baby est une fille parfaite. Tellement parfaite qu'elle ne cesse de refuser interviews et photos des plus grands magazines de ce monde (Cosmo - Vanity Fair - Chasse et Pêche - vogue etc...) Cette fille TELLEMENT géniale que tout le monde aimerait l'avoir comme amie - petite amie (rayez la mention inutile), que même les stars se l'arrachent pour n'importe quelle soirée (aux bains douches pour l'anniversaire de Roch Voisine - aux States au réveillon de Georges Clooney [on lui prête d'ailleurs une idylle] - à la Foire aux cochons de la Jumellière ...) Bref. En exclusivité pour vous, voici son blog. Que dis-je LE blog! Plus de 6 milliards de connexions par jour. Ptite Baby où la fashion attitude incarnée !

Bon je crois qu'il n'y a rien à rajouté tout est dit. ;op

Bon assez de bavardages (en même temps qu'est-ce que c'est bon de lire ça! ;op) voici la suite :

Plus tard, j'ai pu nager à côté de Guy Forget sans savoir qui c'était, et me rincer sous la douche avec Yannick Noah (dis Yannick, tu te souviens?). Bon j'suis pas sûre qu'il ait vu que j'étais là, car c'était sur la plage au douche public.

J'ai aussi vu Serge Hazanavicius Place du Ralliement. (trop beau ce type d'ailleurs! Il a un je ne sais quoi...)

J'ai aussi eu la honte de ma vie quand à la piscine de ma commune, je suis allée voir un mec des Deschiens pour lui demander (alors que je le savais, mais c'est pour faire style) si il faisait bien parti des Deschiens. Ce à quoi il a répondu oui. Moi sachant pas quoi dire, je lui sort comme une blonde "J'adore ce que vous faites". Non mais j'vous jure, j'me foutrais des claques moi parfois. C'est d'une connerie cette phrase.

Il y a eu aussi CE grand moment. Je travaillais au festival premiers plans. J'ai pu rencontré Mathieu Demy (je vous laisse deviner qui sait), Jacky Beroyer (qui ressemble plus à un clochard qu'autre chose), Jeanne Moreau, Claude Chabrol, Pierre Lescure etc... Du beau monde quoi! Oui m'sieur dame DU BEAU MONDE ! Ok c'était pas Brad, Georges & co mais je m'en fou eux je les ai dans mes rêves toutes les nuits eux.

Puis il y a eu cette soirée. Pour féliciter les bénévoles du festival ils ont organisé une soirée. A cette soirée j'ai pu parlé à Lorant Deutcsh (déjà je le hais comme acteur mais en tant que sarthois qui se croit parisien pur souche c'était pire), mais ce que je me souviens le plus c'est de Jean Dujardin. Tout timide, son verre à la main dans le montant d'une porte. Je me suis pas dégonflée. Je n'ai pas sorti cette putain ce phrase à la con "j'adore ce que vous faites" mais pire! J'ai demandé une photo de lui & moi! Bon j'en suis contente de cette photo (parce qu'il est beau & qu'on dira qu'on est marié avec des enfants, hein on dira pour de la fausse) mais moi on me demande un truc pareil ça me gonflerai [bon en même temps y a très peu de chance que ça m'arrive...:o(]

Bref. Revenons-en à nos poneys superstar.

Pour terminer, il y a eu ce moment collector que toutes jeunes filles se doivent de vivre un jour. Toutes les jeunes filles de la blogosphère vont m'enviez j'en suis sûre. L'autre fois sur la plage j'ai rencontré...un homme. D'une telle beauté que je n'y croyais pas. Tel un prince charmant il est sorti de son téléviseur 55cm pour venir sur la plage où je me faisais joliement bronzée (bon je pelais tellement que j'étais cramée mais ça on s'en fout). Mon coeur a bondit or de ma poitrine. Mais le rêve fut de courte durée car c'est homme est pris. Mariée à une ancienne Miss France toujours aussi bien foutu malgré 2 gosses (enfin je vous rassure elle avait une mini bouée située au bas ventre. On se rassure comme on peut). Cet homme n'est autre que Jean-Pierre Pernaut l'homme qui fait fantasmer toutes les femmes de moins plus de 50 ans. Je vous rassure cet homme ne me fait absolument pas fantasmer! Je le hais tellement qu' il m'horripile à 13h. D'ailleurs dès que je vois sa petite tête de taupe morte je change de chaîne. Bon ça m'a pas empêché de le prendre en photo en louzdée. Bha oui on se refait pas!

En tout cas, grâce à ses photos je le tiens! Il est fait comme un rat! Voici, Paris Match, Closer & co me voilà! Ma vengeance sera terrible! Non parce que ses reportages sur " la glaviouse, le plat préféré des mayennais", je n'en peux plus. Au début c'est drôle mais à la fin c'est l'overdose!

Voilà, maintenant vous savez tout. Vous connaissez tous mes amis stars.

Mais ma Star préférée reste sans conteste Monsieur N'Amoureux! ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais comment tu fais pour en voir autant ?!! lol<br /> Moi j'en ai zéro au compteur mais j'avoue aussi que je m'en fous pas mal !! :)
L
ok c'est officiel, toi tu me fais peur. je vais de ce pas demander une ordonnance d'un juge pour que tu ne m'approche pas à moins de 2 kilomètres.
P
Si, si c'est à venir!!
A
quoi et après tous ces beaux récits aucune photo de jean pierre pro sarko et de jean dujardin ?? je suis déçue ...
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité