Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
13 septembre 2007

ODE A L'AMOUR !

Avec monsieur n'amoureux on aime beaucoup se laisser des petits mots. Bah oui, comme il a un emploi du temps de ministre on se voit pas si souvent (c'est beau la coloc'! ;op)

Ce matin j'ai eu droit à ça :

Il était une fois un petit canard qui mangeait peu et qui du coup ne finissait pas ses plats.

Du coup, le petit canard mettait ses restes de bouffe dans un tupperware. Mais le petit canard aimait faire des expériences...C'est pourquoi, elle laissait pendant des mois la bouffe dans le frigo afin de CRÉER LA VIE dans le tupperware.

Clou du spectacle : le petit canard sortait (après des mois de cryogénisation) le tupperware pour (officiellement) le mettre à la poubelle...Mais que nenni, son objectif était de laisser le tupperware sous les yeux du petit chaton tout mignon pendant que celui-ci petit-dèj les yeux révulsé de dégoût.

J'étais morte de rire. Il est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à oublier ,involontairement,les restes de bouffes dans le frigo. Il est vrai aussi, que je n'ose tellement pas ouvrir le tupperware de peur de vomir que je le laisse pas loin de la poubelle pour qu'une bonne âme (monsieur n'amoureux par exemple) le jette.

Je vous rassure, le plus souvent j'ai le droit à des mots d'amour! ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est trop fort ton namoureux!!!!! :o)
A
Tro marrant ton post et en plus j'adore la photo qui va super bien avec!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité