Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
22 février 2007

APPEL A TEMOINS !

Aujourd'hui le thème choisit pour ce post est " Quel(s) est (sont) le(s) plus chouette affreux cadeau(x) qu'on vous ai fait".

Bon à la base un cadeau c'est pour faire plaisir. Un cadeau montre, parfois, combien l'être-aimé compte pour vous. Mais parfois l'effet escompté n'est pas celui souhaité.

Voici plusieurs exemples qui sont arrivée à Melle "Pt...Ba.." (je préfère garder son anonymat, la pauvre est encore toute traumatisée.)

Un jour son homme de l'époque a décidé de lui offrir moult petit cadeaux pour Noël. Voyant les petits paquets s'accumuler sous le lit Pt... Ba.. se décida qu'elle devait faire aussi fort. Pour cela elle piocha allègrement dans son livret jeune (à l'époque elle avait 16 ans et était encore jeune) et acheta paires de chaussures, vêtements etc... Le jour-J (pas celui présenté par cet affreux Laurent Boyer mais le 25 décembre!!!!) elle offrit les petits paquets à l'homme. L'homme fît de même. Lui était enchanté, elle beaucoup moins. Elle souria essayant tant bien que mal de cacher sa tristesse et son désarroi. L'homme avait eu la "super" idée de lui offrir des agrandissements de himself prise dans un photomaton miteux (vous savez les photomatons où on peut prendre des poses débiles dans un cadre - fausse affiche de film...). Mais ce n'était pas tout, l'homme est allé encore plus loin dans son acharnement à faire des cadeaux pourris! Il avait même fait imprimé des photos de lui sur des t-shirt pour que sa belle le garde plus près de son coeur. Le pire dans tout ça c'est qu'il pensait avoir tapé fort. Oui pour ça il avait tapé fort, car, Mon dieu se fut pour elle les plus horribles cadeaux qu'elles ai jamais reçu!

Hélàs, ce fut le début d'une longue malédiction. Tous ses petits amis lui offrirent des cadeaux tous aussi tordus les uns que les autres.

Il y en avait un qu'il lui avait offert une broche en forme de chat immonde, avec, comme yeux globuleux d'énormes pierres rouges.

Un autre lui avait offert des boucles d'oreilles en toc qui firent souffrir Pt... Ba.. pendant plusieurs semaines car ça s'était infecté.

Et son ex le plus récent (avant Monsieur n'amoureux) lui a fait un cadeau pour le moins étrange. C'était leur premier Noël. Elle, savait que l'ex voulait une darbouka. Ni une, ni deux elle alla acheter la plus belle darbouka d'un magasin de musique. A son arrivée chez l'ex, elle essaya d'avoir quelques indices sur son cadeau. Il lui expliqua que c'était petit, que c'était vraiment utile et que ça se branchait pour que ça se recharge. Elle n'y croyait pas ses oreilles! Il lui offrait un portable! Elle était aux anges. Elle lui offrit le sourire aux lèvres son cadeau. Lui était tout content. Quand elle vu son paquet, elle vit que ce n'avait pas vraiment l'air d'un portable mais bon on ne sait jamais. Sa déception fut totale! Ce goujat avait eu l'audace de lui offrir un chargeur de piles!!!! Et pourquoi pas un poney empaillé pendant qu'on y est ! Cette fois-ci, elle ne pût cacher sa déception. Pour ce racheter ce rapiat lui a offert le CD de Radiohead. Pourquoi rapiat? Parce qu'il n'a même pas été capable de lui offrir l'original! Non il a préféré lui graver...

Et vous? Plus chanceuse que Pt... Ba.. ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est ma tante qui m'aime pas qui m' a offert pout noel une cassette audio des chansons de fêtes genre la danse des canard , à la queuleuleu, des démons de minuit .... super ! Mais le pire c'est la phrase assassine qui suit " elle est ouverte la cassette parce que jl'ai écoutée et j'ai pas aimé mais j'ai pensé qu'a toi ça te ferais plaisir !!!!" je l'aurai tué !!!
L
Non mais je t'en prie, moques toi, vas-y! Bon mais t'as vu juste, il est accroché dans ma chambre....euh non, j'veux dire c'est une vieille tante qui me l'a offert...je sais pas ce qu'il est devenu, la décharge surement!
P
Oh my god! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde à avoir reçu de si beaux cadeaux (car rappelons-le, les personnes qui nous ont ont offert ces présents pensaient vraiment bien faire et nous mettre dans un état de transe proche de l'orgasme!)<br /> <br /> arkencielle -> Il pensait vraiment réussir son coup avec un tel cadeau? Pour moi ce n'est pas tant le cadre qui m'aurait horripilé mais l'affreux chat en dentelle!!! Quelle horreur...<br /> <br /> Babe -> Ahahahaha. Remarque je ne ris pas trop fort car il m'est déjà arrivée de faire la même chose (même que des fois je gardai le cadeau pour moi). Toujours est-il que j'aurai au moins glissé un pti quelque chose dans la trousse de toilette. J'sais pas moi, une coloration pour cheveux couleur taupe?<br /> <br /> Fraise -> Ah mais oui le coup des gargouilles!!! Trop fort! Franchement je recyclerai la K7 de relaxation en l'offrant à une personne que j'aime moyennement. Avec ça, t'es sur que la personne en question ben, tu la reverras plus! (interdiction de me l'offrir.)<br /> <br /> Dom Big Brother -> Un cousin qui offirait des verres comme ça? Hummm j'ai bien ma ptite idée sur le cousin en question. C'est bizarre, pourquoi tu nous les sort jamais quand on vient manger chez toi ? Allez avoue que tu les adores tes verres avec des foufounes ! ;op<br /> <br /> LaBlonde -> Un puzzle avec des petits chats pour tes 21 ans !!!!!!! Aaaaaaaaaaahahahahahahahahaha! J'parie que c'est un cadeau d'une grand-mère ou d'une tante que tu ne vois jamais, j'me trompe? Et tu en as fait quoi depuis? Il est accroché dans ta chambre? ;op
L
Rho la vache, je crois que je ferai jamais pire que vous alors je lache l'affaire...<br /> *LaBlonde sort, couverte des magnifiques cadeaux qu'on lui a offert et essaye vainement de planquer le puzzle avec les petits chats qu'on lui a acheté pour ses......21 ans...*
D
Je n'arriverai pas à battre Fraise, mais mon cousin m'a offert , à mon anniversaire, 6 verres avec des filles en maillot de bain dessus (Vous savez les filles qu'on trouve sur les calendriers affichés dans les cabines des chauffeurs routiers...ceux d'il y a 20 ans...quand la cire dépilatoire et les rasoirs n'étaient qu'un doux rêve...) et lorsqu'on remplissait ces verres, vision d'horreur, le maillot disparaissait!!! Tout çà avec le petit rire en coin du cousin qui me disait: "Y'a pas mieux pour se rincer l'oeil et le gosier"...<br /> On devrait interdire les cadeaux qui nous viennent de nos cousins!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité