Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 février 2007

DANS LES 7 NAINS JE DESIGNE GRINCHEUX !

( ceci est un vieux texte retrouvé dans mes brouillons. Ca m'a fait sourire).

Je déteste l'hiver. Je déteste le mois de Décembre (mis à part le 2 car c'est mon anniversaire). Je déteste Noël. Mais ce que je déteste le plus, c'est bien les Noëls sans neige! Je déteste le vin chaud, surtout quand il est brûlant. Je déteste l'odeur des beignets quand j'ai faim (d'ailleurs je m'en mangerai bien un). Je déteste la barbe à papa aux fraises, je déteste les fraises du Lidl, surtout que ce n'est pas la saison des fraises !!! Je déteste les vrais sapins qui perdent leurs aiguilles, et je déteste tout autant les faux sapins trop parfaits qui n'ont pas l'odeur du sapin. Je déteste le Père-Noël et les gens qui font semblant d'être heureux. Je déteste les pains d'épices en forme de sapin. Je déteste le froid, avoir froid, et les gens qui n'ont pas froid alors qu'il fait froid !!! Je déteste les déclarations de Noël qui ne réchauffe pas le coeur, ni même les arbres sur lesquels elles se trouvent. Je déteste ces séries américaines où l'on invite, le soir du réveillon, un brave clochard parce que c'est pas de sa faute, alors qu'en plus la dinde " aux marronniers" a brûlé dans le four à micro-ondes. Je déteste les acteurs oscarisés pour les rôles de clochards aveugles ou "débile", alors que les aveugles, les clochards et "débiles" ne reçoivent pas de récompenses dans la vie... Je déteste les programmes TV spécial Noël enregistrés il y a 6 mois. Je déteste les baisers sous le gui, "parce qu'un baiser sous le gui, ça peut ête mortel". Et puis, je déteste le gui, car je ne sais pas comment ça s'écrit !!!!!!!!! Je déteste être enrhumée. Je déteste les bonnes résolutions, noyées dans l'alcool et l'oubli dès le lendemain. Je déteste les gens qui déteste tout !

Mais j'vous aime... et ça, ça me suffit pour aimer la vie!

Joyeux mois de décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité