Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
24 février 2007

DO YOU WANT MY NSP ?

J'vous pond vite fait un post avant d'aller dîner chez mes amis (oui, car je suis encore Rémy sans famille moi ce soir.) ( J'ai une copine qui est virée de chez elle pour cause de Rugby entre son copain et ses potes (et accessoirement des bières et des pizzas) tandis que Monsieur n'amoureux, lui, est carrément parti au stade de France...)

Bref. Depuis quelques temps j'entends beaucoup de bloggeurs parler de NSP. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Bon en gros le topo c'est que tu envoies 1 colis par trimestre à ta (ou ton) NSP (soit une amie virtuelle). C'est sympa comme tout ça. Moi aussi j'en veux une NSP!!!

Moi aussi je veux recevoir des lettres accompagnés d'un colis! J'trouve ça chouette comme idée. Pouvoir partager quelque chose avec une personne qui nous est totalement inconnu.

J'me dis que c'est vraiment bien d'envoyer 1 colis par trimestre. Car vu l'état de mon compte (d'ailleurs mon banquier est en arrêt...) vaut mieux pas que ma NSP s'attende à recevoir des cadeaux de luxe.

Comme je le disais quand j'étais petite avec mes copines en faisant le tour de la cour "Qui c'est qui veux jouer avec nous? " "Qui c'est qui veux être ma NSP?"

Bon allez j'vous laisse, j'suis déjà à la bourre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaannn elle a pas de blog !!! LOL<br /> Moi je t'aurais bien dit oui parce qu'une des mes deux NSP m'a lâché ... lé partie dans la nature et l'a trouvé plus la dame !! ...<br /> Suis toute malheureuse !!
A
Hey ptite baby !<br /> Je croyais que tu allais penser que je deconnais et donc refuser mais tu m'en vois ravie !! :)<br /> Allez je vais de ce pas t'envoyer mon adresse, depuis le temps que je devais te la donner ;).<br /> Pour le premier envoi, c'est toi qui voit la miss pour la date hihihi...et avec moi pas de chichi alors t'envoies ce que tu veux ! ;) (euh...au fait c'est pas grave si j'ai pas de blog lol ?)<br /> Gros bisousssssss
P
Aurélie J -> D'acodac melle! Quand veux-tu que ce fasse le 1er envoie? Ah! Faut aussi que tu me donnes ton adresse !!!!! Tu connais mon mail... ;op
A
Je suis la prem's, alors ce sera moi ta NSP ! Hein pas vrai pite Baby ?
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité