Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
19 décembre 2006

ON M'A MARABOUTE !!!

C'est pas possible mes amis de l'internet. (mode Caliméro on) J'suis sur qu'un complot a été élaboré dans le but de me faire craquer. C'est vraiment trop injuste toute cette haine. (mode caliméro off).

Tout a débuté quand j'ai reçu ma facture Orange. Je regarde tout de suite en bas à gauche le montant. Et là que vois-je "vous nous devez : 73 euros et des poneys (encore eux! Les salauds!). Signé Satan."

Je regarde le détail de ma facture et vois d'étranges options que j'avais résilié 2 semaines auparavant. De quel droit se permettent-ils de me rajouter des options que j'avais résilié. Ni une, ni deux (ni trois ou quatre d'ailleurs) je me précipite sur mon portable pour appeler satan en personne.

Bien sur une voix métallique me demande d'appuyer sur pleins de touche (# - 1 - * - 6 - # ...) puis elle m'explique que Satan a décidé d'enregistrer ma communication mais que je peux refuser avant que la dame au téléphone ne parle. Par conséquent faut absolument que je crie avant qu'elle n'ose émettre un son, sinon c'est foutu Satan et sa mafia auront une bande son de moi.

Re-petite musique d'attente insupportable qui ne me donne non pas l'envie de groover dans mon salon mais plutôt de me taper la tête contre les murs.

Là, la dame me prends de cour et me dis bonjour (merde, on m'enregistre!). Je lui explique l'affaire mais elle me coupe pour me détailler son état civil "Bonjour Maryse Machin* de chez Orange que c'est génial d'être chez nous". Bon je continue, elle me recoupe pour me demander mon numéro de portable. Ok. N'oublie pas Ptite Baby on t'enregistre donc donne un faux numéro!

(*pour des questions d'anonymat son état civil  a été modifié)

Bon. Je finis par pouvoir en placer une et lui explique mon cas. Elle me dit "ha oui c'est balo. Mais votre prélèvement a été effectué ce jour. Oui, c'est vrai vous aviez résilié. Toutes mes confuses* Mlle. (* je sais ça se dit pas!) Bon vous ne paierez pas votre facture le mois prochain!" Et là je lui ai bien expliqué à la Maryse que j'ai rien contre elle mais qu'il faut trouver une solution car mon banquier va élire domicile chez moi d'ici peu si ça continu! C'est pas de ma faute à moi si l'erreur vient d'eux! Elle peut rien faire.

Ça c'est terminé par un "A bientôt chez Orange et nous vous remercions de...votre confiance.

Résultat : Bon bah je crois que j'ai plus qu'à inviter mon banquier à réveillonner avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu feras un gros bisou de ma part à ton banquier :o)))
E
pff je trouve qu'il n'y a rien de pire que de tomber sur les suppos de satan, parcequ'au moins avec Satan tu peux négocier, avec ses suppos c'est impossible, ils vont genre ils sont stupides et vraiment ils sont désolés mais ils n'ont aucun pouvoir et ne peuvent rien faire mais ils espèrent que tu vas passer une bonne journée et qu'ils auront le plaisir de te réentendre trés bientôt sur leurs lignes et gnagnagna!!! Finalement les suppos sont plus démnionaques que Satan lui même!!<br /> Mais on les aura un jour, on les aura!!!
L
hihi t'as eu le droit a la charte FT voila, ce que je dois dire tous les jours a mes clients, sympa non !! ;-(
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité