Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
21 décembre 2006

MAUVAIS OEIL ?

Après ma mésaventure avec les services de chez Orange, les Assédics qui font semblant de pas comprendre ce que je leur demande et qui font semblant de perdre les mails que je leur envoie, après avoir réglé la facture EDF pour qu'ils puissent offrir des cadeaux de Noyël à leurs petits Edfiens un nouveau sort s'est abattu sur moi aujourd'hui.

Bon déjà je trouvais que j'avais pas de chance d'avoir été réquisitionné pour la soirée de Noël à l'internat où je  bosse. J'ai du manger un repas de "Noël" infâme (que même à la soupe populaire ça doit être carrément meilleur) à base de tartelette suspecte d'escargots très caoutchouteux, des pommes dauphines vraiment Troooooooooooop cuite impossible à digérer, une viande impossible à manger (d'ailleurs j'avais tellement fin que j'ai grignoté un bout de ma semelle de chaussure qui était nettement plus tendre) et on a fini sur des gâteaux bien rance avec un arrière goût indéfinissable. Bref, je me suis régalée.

Ensuite on a eu droit au plus grand Dj du monde qui a fait groover toutes les petites poufinettes maquillées à la truelle ( c'est affectif quand je dis ça. Si,si!) Enfin quand je dis le plus grand Dj du monde, je devrais plutôt dire le plus grand Dj du monde dans sa tête. C'était le frère d'une des élèves. On a eu droit pas mal morceaux qui en disent long sur la culture musicale du jeune homme. Un exemple? D'accord, comme ça vous constaterez l'ampleur des dégâts subit par mes pauvres tympans. Huuum voyons...ah! "Mais où est passé la grande échelle". Oui hein, ça fout les boules.

Bref. J'ai pas beaucoup dormi non plus mais là n'est pas le sujet.

Tout à l'heure j'étais bien tranquillement installé dans la voiture de belle-maman avec Monsieur n'amoureux pour aller faire les dernières courses de Noël, quand tout à coup en passant devant ma voiture je vois quelque chose de suspect. Ah oui en effet, c'est suspect de ne plus avoir de pare brise arrière!

J'suis dèg'. Cette nuit on m'a explosé "la lunette arrière" (comme l'a dit mon assureur). Mais bon, je l'ai plutôt bien pris vu que des merdes avec mes voitures j'en ai eu pas mal. Alors un pare brise  une lunette arrière en moins c'est pas grave. Je suis allée à l'assurance et là Ô joie je suis assurée contre les bris de glace. Par conséquent je ne débourserais rien, pas de malus ni d'avance à donner à France Pare Brise. Le truc qui m'énerve c'est qu' à cause de pauvres mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que faire chier des gens comme moi "pauvre sans le sou" (surtout en ce moment), je vais devoir me lever super tôt demain (alors que je bosse pas avant 10h) et que je vais être SANS VOITURE! Après être sans famille, me voici sans voiture.

J'vous jure les amis de l'internet, j'ai des envie de meurtre des fois.

Surtout qu'il y a quelques choses qui me troublent. Ma voiture a été la seule à être dégradée.

Alors Mauvais Oeil (comme le mec de Plus belle La vie? Si vous suivez pas je vous explique vite fait, ce matin je suis tombée sur l'épisode d'hier et y a un mec qui croit qu'une fille lui a refilé le mauvais oeil.) (je pense aussi qu'elle lui a filé le mauvais don pour jouer...) ou bien ai-je un ennemi quelque part qui m'en veut à moi (ou alors à ma voiture. Pourtant elle est super sympa ma voiture) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca alors, l'autre jour j'étais en boîte, et le DJ il a aussi passé "Où sont passés les tuyaux!!!" (c'est censé être une boîte "sympa")... J'suis sûre que c'était le même... Peut pas y avoir 36 DJ qui osent passer ça ^^
W
> Abdelssamade : mouaaahaaaaa
A
Après toutes ces mésaventures, je suis sûr que tu te dis : "ma vie c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc?" Non?
W
Mais quelle bande de cons...<br /> Y ont vraiment que ça à foutre...
K
Décidement, c'est toi qui aurais dù utiliser le pseudo caliméro ! Tu n'as vraiment pas de chance avec tes voitures et aussi avec tes factures et aussi.......!!!<br /> T'inquiètes pas, le bon dieu va surement bientôt changer de "souffre douleur", pas toujours les mêmes quand même, un peu de place pour les C... !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité