Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
29 septembre 2006

SCOOP !

Bah oui il m'arrive parfois d'avoir de petits scoops mesdames et messieurs de l'internet !

Mon cher petit frère déménage sur Paname dans quelques temps pour suivre sa bien aimée. Ils partent donc s'installer dans une grande maison où ils cohabiteront à 7 ou 8 il me semble. Bon jusqu'ici rien d'extraordinaire (bien que moi je suis ravie! Car je pourrais aller sur Paname plus souvent faire chier mon petit frère avec tous mes achats de la mort qui tue! ;o))

Bref, revenons-en à nos poneys.

Quand tout à coup mon petit frère nous annonce qui sera ses colocataires.

Lui n'est pas super jouasse et moi j'explose de rire!

Mon petit frère partegera la maison avec un des candidats actuel de la star ac'.

J'suis morte de rire (MDR comme disent les gens de l'autre planète de skyblog). Car y a pas plus anti- Star Ac' que mon frère. Lui serait plutôt Kool Shen & co alors se taper comme coloc' un mec qui ne vous chantera que des tubes de Patrick Bruel au réveil ça rique d'être fort amusant!

Le week-end dernier ses coloc' et sa copine sont allés le voir sur le prime invitant mon frère. Ce qu'il a refusé catégoriquement.

Allez Ptit Frère prend sur toi! J'suis sur qu'un jour c'est toi qu'on retrouvera à côté de Nikos! (plus pour lui faire une tête au carré que pour chanter...) :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as oublié le lol :]
P
Ha!ha! <br /> <br /> Indices:<br /> <br /> - C'est un garçon.<br /> - ne porte pas de lunettes.<br /> - Est originaire de chez moi.<br /> <br /> (pfff, j'en ai trop dit).
A
c'est qui ??? c'est qui ??? ben oui parce n'ayant rien de mieux à faire de mes journées je squatte la star ac ! sur tf1 faudrait pas abuser j'ai pas acheter la chaine sur le cable !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité