Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
29 septembre 2006

ENTRETIEN QUAND TU NOUS TIENT.

Bon j'y vais là. 10 sur ce poste faut que je fasse la différence. Comme là c'est une fille qui me fait passer l'entretien à bas la jupe, le décolleté pigeonnant et la maquillage à outrance. J'ai opté pour un jean's très simple, un pull noir (oui il caille chez moi. C'est malheureux ça, obliger de remettre des pulls!!!) et une petite paire de chaussures très sobre.

Ajoutez à ça mon magnifique sourire ultra-brite, ma spontanéité et mon charme fou (bah quoi si elle est lesbien ça peut le faire non?).

En même temps je me bile pas trop ce poste est dans mes cordes j'ai fait ça 2ans. Mais elle connaît mon ancienne chef et comme ça s'est pas super bien passé va falloir que je redouble d'effort pour lui montrer que j'ai changé, que je suis beaucoup plus mûre et que oui promis, juré craché que même si je mens je m'engage à regardez tous les épisodes de Derrick en une seule fois sans dormir, que je ne martyriserais plus d'ados rebelles. ;o)

Bon allez j'y vais...

A+ lé gen 2 l'internet prié pr mi ! PTDR. (oui faut que je me mette les djeun's dans la poche si je veux l'obtenir ce post! J'aurai du écrire ma lettre de motiv' en langage djeun's j'aurais peut-être eu plus de chance...ou pas.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis heureuse de retrouver ton blog,sa me fait du bien... et je suis contente que tuest passer cette entretien et j'èspère que sa c'est bien passer je te dit à ce soir ma p'tite baby préférée(je n'es pas de mal a dire ça tu es la seule p'tite baby que je connaisse) lol a+
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité