Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
27 septembre 2006

YIPPY YEAH !

Petit post du jour.

Après un lever laborieux pour cause de rihno, mal de crane, vertiges et nausées (non je suis pas enceinte d'un Hongrois les amis de l'internet! C'est juste que j'ai pas pris mes antidépresseurs hier et que j'en paie les conséquences aujourd'hui) j'ai pas mal bossé.

J'ai poncé tous mes petits meubles dénichés dans un vide grenier pour les retaper par la suite. D'ailleurs j'ai du emmerder tous mes voisins pendant "les feux de l'amour" et "Derrick" (ils me maudissent j'en suis certaine!)

Puis j'ai remis, non sans difficulté, une nouvelle cuvette pour mes toilettes.

J'ai collé mes stickers sur la porte de ma penderie et je dois dire que ça déchire sa race! (je vous publierai une petite photo vous m'en direz des nouvelles).

Je commence à attaquer le grand ménage quand tout à coup un poney  une charmante jeune fille m'appelle pour me proposer un poste. Oh rien de mirobolant, mais là, je suis prête à accepter n'importe quoi. Je vais donc passer un entretien pour un mi-temps en tant que surveillante. C'est dans mes cordes, je pense pouvoir me débrouiller.

J'espère que ça va le faire car à rester à la maison je pète un câble.

Enfin, voilà.

Bon traite de poneys, il faut que je retrouve mon ami l'aspirateur qui n'apire rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas pouvoir nous raconter comment ces p'tits jeunes te font tourner en bourrique car ils sont tellement malins à leur age !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité