Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
18 septembre 2006

POST HAUTEMENT ININTERESSANT.

En fait je crois que je n'ai pas grand chose à vous dire mes amis de l'internet. Ces derniers jours furent particulèrement difficiles à gérer (et ils le seront encore pendant un bon bout de temps) mais je n'ai pas vraiment l'envie de vous en dire plus. Tout ça je le garde pour moi.

Alors que se passe t'il ,là , tout de suite pour moi?

Je me suis posée des faux-ongles (ouais je sais, des naturels ce serait mieux. Mais c'est un début, je veux en avoir de beaux!)

Je viens d'aller voir sur le site de l'anpe les annonces suceptibles de m'intéresser. J'en ai pas vu (tiens c'est étonnant ça!). Je ne pas la qualification de tourneur fraiseur. Dommage pour moi.

Pour le moment je m'y remet doucement. Faut y aller en douceur. Là, je vais repartir pour une semaine à la campagne histoire de me changer les idées, d'être au calme et de profiter de monsieur n'amoureux (qui est tout bonnement l'Homme de MA vie - y a pas à dire il est vraiment exceptionnel!). Et puis ensuite je me remettrai à écrire des lettres expliquant que je suis une perle rare et même pas chiante et à lécher des timbres. Super perspective n'est-ce pas ?

Enfin bon.

Ce post est complètement inutile mais il fallait que je réecrive. Même n'importe quoi. Parceque sinon, ce blog, serait tout simplement passé à la trappe. Quand ça fait un moment que vous n'avez plus écrit c'est dur de s'y remettre comme ça. Enfin pour moi c'est comme ça. Et inconsciemment ce blog j'y tiens. Même si il fait nian-nian , même si il est inintéressant, même si il est palpitant parfois (fallait bien que je mette quelque chose de positif non?) et bien ça reste une petite partie de moi.

Alors ? Alors, je continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben en fait... y'a un truc palpitant que tu nous a jamais dit... c'est ta fameuse histoire de l'épilation intégrale avec photos... <br /> <br /> J'attends moi...vieux pervers que je suis !
A
bon ben on continuera à te lire quand même va ! Parce que tu le vaut bien !
L
Hum, je venais de taper un commentaire super long et finalement canalblog il a même pas voulu le mettre...<br /> Cependant, je suis ravie de te retrouver et que tu continues à écrire même si je comprends que c'est pas simple!<br /> Et au fait, bienvenue dans mes "blogs-préférés-de-la-vie-de-la-mort-et-qui-déchirent-leur-race" (je sais pas pourquoi tu n'y étais pas encore présente!)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité