Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
5 septembre 2006

BLOG A L'ABANDON...

Comme vous avez pu le constater mes chers amis de l'internet, je ne post plus. Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Je suis dans une période pour le moins difficile en ce moment.

Une période où plus rien ne compte, une période où on a pas franchement envie de rire, une période où je n'ai pas vraiment envie d'écrire, une période bien difficile.

C'est pour cela que je vous abandonne quelques temps. En espérant vous retrouver très vite pour vous racontez mes péripéties.

Je ne peux vous dire quand. Tout cela dépendra des médecins qui s'occupe de mon papa.

(p.s : par pitié ne laissez pas de commentaires du style : faut être forte ou que sais-je encore. Je crois que cela ne me sera d'aucune utilité pour le moment.)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Gros bisous ti scarabée!
C
Ma ptite baby,<br /> je n'ai pas la prétention de te dire que je partage ta peine mais saches que je pense fort à toi.Je t'embrasse fort: caro
A
Effectivement, il n'y a aucun mot pour soulager ta peine. Sache qu'on pense quand même très fort à toi ...
P
Hélàs mon petit papa chéri vient de nous quitter.<br /> <br /> Par conséquent je quitte la blogosphère pour X temps.<br /> <br /> Merci à tous pour vos comm' "remonte moral".
L
A votre service Mamzelle...
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité