Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
24 septembre 2006

LE COME BACK DE LA FASHION PETASSE.

Il y a quelques jours.

Ca faisait bien longtemps que la fashion pétasse qui sommeille en moi n'avait point dépensé un cents en fashioneries (enfin, bien longtemps...je veux dire part là quelques jours...).

Je suis partie une semaine loin de l'agitation du centre ville la semaine dernière. Loin de tous magasins (mis à part la boulangerie, le shopi et ... bah c'est tout en fait). Bien entendu cette petite semaine m'a fait un bien fou. Mais bon je ne vais pas m'étaler sur ma non-activité durant ces quelques jours. Mis à part le fait qu'au bout de 2 jours la fashion pétasse a décidé d'aller dénicher un meuble à retaper. Direction Emaüs avec monsieur n'amoureux à 25minutes de la maison de campagne. Manque de bol pour nous, c'est fermé. (comment ça c'est pas ouvert tous les jours!!!???)

Donc monsieur n'amoureux me propose d'aller faire un petit tour vers une jardinerie. Chouette il me faudrait une plante qui ne crèverait pas rien qu'en me regardant (j'suis pas du tout main verte. J'ai fait crever une plante qui, normalement, est increvable!!!)

Un petit tour et la fashion pétasse sans va brecouille (comme on dit dans le bouchonois).

Pas grave la fashion pétasse que je suis a repéré un petit magasin qui vend des fringues de marques à pas cher et même pas démodées puisque ce sont les collections actuelles!

Armée de ma CB multi-orgasmiques je flanne le long des portants. Rien de vraiment super à l'horizon. Quand tout à coup mes yeux supersonic repère un pantalon. Non que dis-je LE pantalon. Je prends 2 tailles. Un 34 et un 36 (c'était les dernières tailles -dictature de la minceur...). 34 bhouhouhou impossible de fermer le bouton (bien que j'arrête de respirer pendant l'exercice.) Je me rabat sur le 36. Bon c'est clair faut pas que je prenne 1 seul petit gramme mais bon un jean Guess à 20 euros je peux pas dire non. (ndla: Cher(e)s sadiques de chez Guess, pourquoi faites-vous vos jean's aussi serré au niveau des cuisses ???!!! Non je ne suis pas "bien en chair" mais pas anorexique non plus! Revoyez vos mensurations!!!!)

Mon jean's à la main nous rentrons au bercail et la fashion pétasse que je suis se dit qu'elle peut maintenant attendre avant de donner un orgasme de plus à ma CB (et un infarctus de plus à mon banquier chéri que j'aime à la folie que non je serai pas à découvert ce mois-ci...Si tu me lis).

Aujourd'hui.

Retour dans la jungle urbaine

Ouverture du journal sur ce qu'il y a à faire dans le coin. Y a rien de plus mort qu'un Dimanche surtout quand on est seule. (oui monsieur n'amoureux m'a abandonné pour quelques jours. Soit forte!)

Oh mais c'est pas mal ça, un vide grenier! Il y a 2 semaines j'en ai fait un et je me suis trouvée 2 sac à main neuf pour 5 euros en tout et une super ceinture bien grosse.

J'y vais accompagnée de ma soeur et de son copain. Et là mes amis de l'internet, la fashion pétasse qui est en moi s'est bien réveillée! Allez hop, une petite besace kaki jamais utilisée pour quelques piécettes, une trousse de toilettes neuve lollipops, une veste rose pour cet hiver portée 2 fois par la demoiselle pour 5 euros (!!!!), et un petit meuble à retaper. Et oui dans les vides-greniers y a pas que du vieux! Y a des choses qui n'ont jamais (ô grand jamais) été portées. Moi j'ai bien pas mal de fringues portées une fois qui moisissent dans mon armoire...

Bien entendu la veste rose c'était osé. Mais bon j'ai envie d'avoir de la couleur cet hiver et de ne pas porter que du noir. Elle est un chouïa trop grande mais je la ferais reprendre par une couturière.

Mais bon, maintenant faut que la fashion pétasse qui est en moi pense à se rendormir un petit peu. Demain j'ai rendez-vous à la CAF qui nous font chier en nous demandant la coquette somme de 198 euros qu'ils nous auraient trop versées (ouais c'est ça! Moi j'y crois pas!)

Sur ce je vais aller méditer sur "comment leur faire comprendre que oui je m'habille super bien, que oui je suis ultra - tendance (quoi mes chevilles????!!!)  mais que non j'ai pas de sous"...

S4010736  S4010739

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Welcome back ! J'ai adoré ton post sur l'épilation. Moi aussi j'ai attendu frénétiquement mes règles qui ne sont arrivées qu'à 15 ans, la honte à l'école et les seins, encore pire, ils ne sont arrivés qu'à 18... Merci à la pilule, quant aux poils, je les hais ! Un jour, j'aurai l'épilation définitive, je l'aurai un jour, je l'aurai !
P
Je te rassure elle est pas aussi flashy que sur la photo ! J'ai un super appareil numérique qui a tendance à faire ressortir toutes les couleurs.<br /> <br /> Mais en effet, le rose s'est osé et j'assume ! ;o)
A
osée la veste !!!! on va te repérer avec ça !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité