Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
11 juillet 2006

METRO, BOULOT, DODO.

Salut les amis de l'internet! Je sais, je sais je poste beaucoup moins en ce moment mais c'est pas de ma faute (oui c'est ça c'est la faute à pas de chance, mais oui). Je bosse beaucoup en ce moment (enfin oui, 35h par semaine mais pour moi c'est beaucoup! ;o)) et le si peu de temps que j'ai c'est pour me reposer dans les bras de monsieur n'amoureux un paquet de choco à proximité.

LE BOULOT

Tout se passe relativement bien. Bon, dans chaque boulot nous avons tous nos lots de boulets mais bon faut faire avec. J'en ai un boulet en particulier. C'est une femme. Une vrai barbie. Mais pas Barbie jeunette. Non,non,non. Barbie qui fait bien son âge. Vous connaissez tous l'âge de Barbie. Non, bande de crétins, Barbie n'a pas 20 ans, en réalité elle a plus de 50 ans...et elle travaille avec moi. Maquillée comme une benne à ordure volée, son parfum préféré est l'eau de cologne le Mont St Michel et elle a une voix à vous taper la tête contre un mur. Ce soir, je bosse avec elle. Ca me fait chier. Enfin,elle, bosse pas des masses. Elle prend normalement son poste à 14h30 mais n'est jamais opérationnelle avant 15h15.

Je bosse aussi avec un mec en binome ce soir. Il est gentil mais un peu relou. Il a tout vu, tout fait c'est limite si il ne s'auto-proclame pas médecin. En plus il ne rigole pas à mes blagues. J'en ai de la chance n'est-ce pas? J'ai du faire des choses horribles dans le passé pour mériter ça quand même...

LES SOLDES

Oui bha je les ai faites. Et ma carte bleue s'en souvient encore, vu qu'elle ne s'est toujours pas remise de ses nombreux orgasmes. M'enfin bon, j'ai réussit à parfaire ma collection de fringues de poufinettes de la mort!

MONSIEUR N'AMOUREUX

Il a eu son mémoire. On a fêté ça au restau et pas qu'au restau d'ailleurs... Cet homme est un cadeau du ciel. Je ne ferai pas de post nian-nian mais j'ai enfin trouvé le bon après de nombreuses tentatives. J'aurai réussit au moins quelque chose dans ma vie!

MOI

Je vais beaucoup mieux. Même si je sais que mes pilules magiques et que mon psy 'achement mignon m'aide beaucoup. J'avance, je change, je me remet en question, je suis beaucoup plus zen et ne garde que l'essentiel sans m'attarder sur les petites choses sans importances. Et faut que je vous dise, ça fait un bien fou!

Et vous les amis de l'internet? Comment ça va en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de voir que tu vas bien ! Tant pis pour le peu de posts ... Profites et même de ton boulet t'en trouveras pas deux comme ça !!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité