Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
13 juillet 2006

BARBIE POUFIASSE A ENCORE FRAPPE !

Bon les amis de l'internet, faut que je vous dise. Hier soir je bossais avec la bombe sexuelle toute frippée de barbie poufiasse de 50 ans. Bombe sexuelle étant bien sur plus qu'ironique! Cette bonne femme est unique et heureusement! Elle est tarte mais tarte! Elle a tout vu, tout fait dans sa vie. Elle dit quoi prendre comme médicaments aux patients qu'elle a au téléphonne (alors que c'est pas notre rôle, car si elle conseil comme moi, le mec peut mourir dans les pires souffrances!), c'est limite si elle ne dit pas aux autres permanencier qui arrive que c'est ELLE le médecin (mais une fois qu'elle dit 2-3 mots on se rend compte tout de suite de la supercherie) enfin en quelques mots Barbie poufiasse me sort par tous les orifices (oui même par où on fait caca) tellement elle est infernal. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, c'est elle qui était chargée de me former. L'horreur!

Elle a commencé par me faire un spitch sur le rôle du permanencier. Ce qu'elle n'a pas l'air d'avoir bien compris c'est que j'ai commencé il y a 2 semaines, que j'ai pris les appels dès mon 3ème jour de formation et que ma chef m'a dit que je me débrouillais bien. Mais non, elle s'en tape et continue son monologue. Je ne l'écoute pas et me fout gentiment de sa gueule avec une collègue.

A un moment donné j'ai cru que j'allais lui faire bouffer son rouge à lèvres, lui crever les yeux avec son mascara et l'étouffer avec son eau de toilette (Mont St Michel "violette").(Oui je sais les amis de l'internet, je peux être si peu cruelle quand on m'emmerde). Cette pétasse m'a arraché mon casque pendant que je parlais à une patiente, car madame ne comprennait pas ce que voulait la patiente.

Bref, ça a été un vrai festival pendant toute la soirée! Vous avez pas fini d'en entendre parler de cette courge. Car je croyais être débarassée d'elle une bonne fois pour toute, mais apparemment je refais une soirée avec elle la semaine prochaine.

Je sens qu'il va y avoir du sang sur les murs...

Sur ce les amis de l'internet, Ptite Baby vous laisse. Un week-end avec monsieur n'amoureux au bord de la mer l'attend!

J'vous laisse sur ces petites perles des appels au SAMU. D'autres à venir!

- Bonjour.

-Oui, bonjour Madame, voilà je suis le cousin de ma cousine et...


- Bonjour.

- Allô, la police?

- Ha non monsieur vous êtes au samu. La police c'est le 17.

- Ha? Je voulais les pompiers...


Une jeune fille : Allô, bonjour, j'ai avorté il y a 4 mois et demi en Hollande et j'ai quelques saignements. Est-ce que je peux aller chez MickeyLand à Paris ce week-end quand même?


Une femme appelle pour savoir si il est possible d'obliger une personne à manger. En effet, son mari n'a pas mangé depuis 3 jours car il n'aime pas sa cuisine.


Sur ce, à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois qu'il va falloir que tu nous fasses carrement une categorie pour les anecdotes des urgences, c'est trop fort !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité