Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
6 juillet 2006

BLONDE MOI ?

Rhoooo les amis de l'internet, j'ai un soucy. Je crois que la blondeur de mes cheveux (enfin du truc qui ressemble plus à une botte de foin qu'à des ch'veux) est en train de gagner du terrain! C'est horrible, je suis totalement à l'ouest en ce moment! Aujourd'hui, j'ai joué à fond la carte de la minute blonde, si ce n'est que ça a duré la journée entière. Ma chef m'a dit que j'étais un peu distraite aujourd'hui et que j'avais fait quelques erreurs - (oh rien de bien méchant hein! Personne n'est mort en tombant sur moi au centre d'appel d'abord!) - mais que c'était peut-être habituel chez moi d'être distraite. (d'ailleurs comment je dois prendre ça de la part de ma chef ????) Je lui ai bien entendu menti en lui affirmant que y avait pas plus concentré que moi comme fille. Bien que mon psy m'ai dit tout le contraire hier soir. Mais bon, faut pas qu'elle regrette son choix (c'est-à-dire prendre une vrai blonde dans son équipe pour vérifier si la légende est vrai) (bha avec moi dans les rangs, la légende est pas prête de disparaître pour le moment...).

Faut savoir qu'il n'y a que 2 blondes dans l'équipe. On est super nombreux mais ils sont tous bruns.On est en minorité, faut que je réagisse! En plus, c'est pas l'autre blondinette qui va m'aider. Elle est très sympa, y a pas de soucy là-dessus, mais son boulot laisse à désirer apparemment et elle a une façon de mâcher son chewing-gum qui m'exaspère.

Vous vous demandez surement comment aider votre super bloggeuse de la mort qui tue pour qu'elle arrive à ne plus jamais être aussi courge par moment et à faire oublier la blondeur de ses (rayer les mentions inutiles) (si vous dites qu'il n'y en a aucune je vous envoie un poney chez vous) (et dieu sait que les poneys ça pue, c'est con etc...)

- expressions

- pensées

- cheveux

- fringues

- autres...

Je vous préviens les amis de l'internet, HORS de question que la couleur de mes cheveux ne vire au noir noir! Non je veux rester blonde!

Donc en sommes, vous pouvez m'aider en m'envoyant des dons.

Non, mais vous le faites exprès bande de crétins ou quoi! C'est pas pour créer un centre pour poney maltraité! Non, c'est pour m'aider à me financer. C'est-à-dire que grâce à vous je vivrais des merveilleux dons que vous me ferez!

Alors, heureux de ma trouvaille? Comment ça desespérante?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui hein, les cheveux oranges ne me réussissaient pas non plus...;o) Et puis en y rajoutant des clochettes... Haaaaaaaaa c'était ma période djeune's! Avec son lot de malibu dédicacé par Carlos, Douchka and co, les dialogues de la série Angel refait par nos soins...
F
T'es 100 fois mieux en blonde qu'en orange...surtout sans les clochettes!<br /> Bises. <br /> <br /> Moi. Fan de Malibu. Poufinette à vie. Et fière de l'être.
P
MANU : J'ai dit que je voulais rester BLONDE ! T'es blond ou quoi toi? ;o)<br /> <br /> LE TROLL : Aucun poney ne m'a traumatisé étant petite je te rassure. Un jour je reviendrais sur le pourquoi du comment des poneys.<br /> <br /> KARMA : La boule à zéro? Hum, non merci. L'effet de mode "je me rase la tête parceque Barthez nianiania" c'est non. J'aime l'originalité! (d'où l'appel de dons!)
K
Pourquoi ne pas te raser la tête. Tu restes blonde. Mais virtuellement, non?
L
1 poney t'aurais t-il traumatisé au cours de ton enfance?
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité