Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
5 juillet 2006

POST SANS PONEYS AJOUTES.

Bon les amis de l'internet, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Pour ceux qui se seraient inquiétés (ne niez pas! Je sais tout! Vous m'adorez ne dites pas le contraire!;o)) je ne me suis pas fait séquéstrer par mon banquier pour solde de mon compte plus que dépassé ( = causes  soldes), je ne me suis pas fait, non plus, bouffer par un poney. Non,non,non je travaillais! Et je dois bien vous avouer que la reprise fut un peu dure. Le réveil n'est décidément pas mon ami, si je pouvais le buter tous les matins à coups de burin je le ferais (mais je n'en ferais rien car ça me reviendrais cher à la fin...). Donc je reprends doucement un rythme. Rythme d'ailleurs qui sera pertubé dès la semaine prochaine puisque je bosserais le soir jusqu'à 22h, puis la semaine d'après par des horaires très trop matinaux pour moi.(Non mais commencez à 7h c'est un crime qui devrait être punit!!!)

La semaine se passe très bien. Je prends tous les appels et appremment je me débrouille assez bien. J'ai eu les félicitations de ma chef pour avoir su gérer un dépréssif au tèl.

Bon, je ne vais pas tout vous raconter en détail. D'ailleurs je n'en ai pas le droit car je suis tenue au secret professionnel.

Sinon, samedi je vais à la braderie dans l'espoir de trouver de bonnes afffaires avec Ka. Monsieur portefeuille va faire la gueule mais j'suis sur que mme carte bleue va être contente! Depuis le temps qu'elle n'a pas eu d'orgasme compulsif... Mon banquier va voir plus rouge que mon compte mais je m'en tape, faut bien s'faire plaisir (oui je dis ça pour me rassurer. Genre "oui mais on vit qu'une fois", ça marche! Essayez!) Bon faut que je pense à finir de rembourser mon frère aussi. Je lui fais un chèque dès que je le vois! (si tu me lis, rappelle-le moi, parceque je suis un peu beaucoup à l'ouest en ce moment!) (Je te rassure, si tu me demandes un chèque je ne jouerai pas l'amnésique qui ne sait plus qui elle est, d'où elle vient...)

Bon, à part ça, monsieur n'amoureux et moi-même comptons partir un pti week-end en n'amoureux. Alors si vous connaissez un coin sympa, pas cher, pas loin de chez moi (max : 200km) et de la mer, du soleil et de la pina colada faites moi signe!!!

J'vous laisse je vais aller faire ma vieille merde devant la tv. Avec ma chance, j'aurais peut être un pti reportage sur la vie des poneys sur la 5!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité