Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 juin 2006

POST A HAUTE TENEUR EN BLONDE ATTITUDE.

Bon les amis de l'internet, l'heure est grave! Je n'ai toujours rien à dire et cela commence fortement à m'inquiéter. Manque d'inspiration profond, manque de motivation et que sais-je encore. Mais le soucis c'est que j'en deviens folle! Comment ça je n'ai plus une once d'inspiration?! Mais c'est pas possible ça! Même quand je ne fais rien j'ai toujours un pti quelque chose à raconter. Pfffffff!

Je vais quand même essayer de vous pondre un petit post sur un sujet universel que TF1 adore programmé en seconde partie de soirée "C'est quoi l'amour?"

Je fais référence au post, on ne peut plus intéressant, de sieur Karma, qui m'a donné à réfléchir. Mais il faut que je vous avoue les amis de l'internet, Ptite Baby est blonde - (oui, oui je sais ça à l'air fou comme ça mais c'est la réalité!) (une blonde peut tout à fait écrire des post 'achement bien fait et toujours hilarant!!) - et ne réfléchis donc pas comme le grand Karma.

Donc c'est quoi l'amour?

Définition du petit Robert (pas si petit que ça car il prend une place folle sur mon étagère) :

1 - n.m Sentiment vif qui pousse à aimer (qqn) à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins.

2 - (souvent en emploi absolu) Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel,  fondé sur l'instinct sexuel mais entraînant des comportements variés.

Bon je vais pas toutes les faires y en a un paquet.

En fait je viens d'écrire 20 lignes sur le sujet et à me relire je crois que si vous n'êtes pas blond(e) d'origine vous ne comprendrez rien. J'suis nulle pour les explications. Ca ne voulait strictement rien dire (sauf pour moi). Karma, a résumé tout ça dans son dernier post donc allez voir.

Moi, ça m'apprendra la prochaine fois à trouver un sujet que je pourrais un minimum maîtriser.

J'sais pas, genre mes dernières acquisitions en achat super hype qui tue tellement c'est trop d'la bombe de balle de sa mère! (penser à ouvrir un blog sur Skyblog si ce langage persiste à sortir de ma bouche...)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mon ti scarab' pète un câble on dirait :o)))))
K
J'adore ton post! Bisous!
A
bon ben je suis bel et bien définitivement blonde !!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité