Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
19 juin 2006

36 15 MA VIE ( O.9O cts d'euros la minute).

Bha en fait les amis de l'internet, je sais pas pourquoi j'écris là. J'ai rien à raconter. C'est triste il ne se passe rien dans ma vie en ce moment qui nécéssiterait un super post de la mort super bien écrit comme je sais si bien la faire.

J'ai souhaité la fête de mon papa avec mes frères et soeurs devant un repas gargantuesque. C'était on ne peu plus sympa malgré 2 averses et une chaleur écrasante.

J'ai regardé l'équipe de France. Première mi-temps excitante, deuxième mi-temps un peu moins. Vous m'auriez vu hurlé devant ma TV un coussin sur les yeux pour ne pas voir un pseudo but encaissé par Barthez!(Mais il n'en fut rien finalement).

Je me suis réveillée très fatiguée ce matin. Et je peux vous avouer que j'ai encore du mal à immerger.

Je suis allée au CHU pour signer mon contrat de travail. Je commence donc lundi prochain à 9h. Maintenant faut que je prenne ma caisse pour faire un petit repérage pour voir où se situe ce fameux centre 15.

Notre plombier ne devrait pas tarder à arriver réparer notre fuite d'eau. Après s'être fait copieusement insulté par notre charmante (pour ne pas dire pétasse) voisine, il a capitulé en venant aujourd'hui au lieu de mercredi.

J'suis là, j'vous écris mais en fait c'est triste parceque je n'ai rien à raconter.

Si ce n'est que samedi, j'ai rejoins ma petite Marie en ville. Côté moral c'est pas trop ça. J'essaie de la pousser vers le haut mais elle à l'air de se complaire dans son malheur. Son poids l'a fait chier, son boulot lui pèse de plus en plus, elle a l'impression de ne rien pouvoir faire par manque de temps... Pour retrouver le sourire direction les magasins.

Bha oui, j'ai une fois de plus craqué pour une magnifique paires de petits talons tout mignon. Carrie Bradshow sort de mon corps!!!!!! Faut absolument que je parle à mon psy 'achement mignon de ces pulsions. Mettre ma carte bleue sous clés? Une idée à creuser. Ne sachant pas si ça marchera car j'ai toujours 2 carnets de chèques. Roooooooo, c'est cause perdue! Pourquoi? Pourquoi je ne peux m'empêcher de craquer sur des petits talons tout mignon, des hauts affriolants, des pantalons qui me font un cul d'enfer...???????? Je ne pense pas être une fille superficielle, non,non,non. Mais j'ai cette envie de nouveauté qui ne me lâche pas. Aujourd'hui je voulais allez faire un tour dans les galeries marchandes d'un magasin. C'est raisonnable ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement je ne suis pas allée dépenser mes sous (enfin ce qu'il en reste) hier. J'ai résisté...<br /> <br /> Si ce n'est que ce matin j'ai craqué sur une grosse montre et un bracelet...<br /> <br /> Pas bien!<br /> <br /> Mais bon, faut bien que je sois présentable au boulot! Je vais quand même pas répondre au tèl habillée comme un sac! ;oD
P
Non c'est juste une photo d'illustration. ;o)<br /> <br /> Je crois que si je m'amusais à customiser le portable de monsieur n'amoureux de la sorte, j'aurais droit à une scène et à mes valises sur le pallier... ;o)
M
Tu as raison il faut etre presentable pour ton futur boulot !! surtout a l'acceuil telephonique ! allez zou aux boutiques !
A
C'est ton pc portable ou c juste une photo en illustration????
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité