Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 juin 2006

RECHERCHE GOOGLEIENNE...

Bon, les amis de l'internet, je me suis quand même super craquée tout à l'heure à vouloir vous pondre un post sur cette question hautement existentielle "c'est quoi l'amour?". D'ailleurs je n'y ai pas répondu. Je vais me plonger dans des lectures hyper pointues (genre Oui-Oui et Melle Chatounette au pays du sexe - Caroline et Charles Ingalls où comment réussir à faire 4 gosses sans coucher ensemble et en ayant une vie qui ne fait pas rêver (me dites pas que couper du bois et faire des tartes aux pommes toute la journée ça vous excite vous?) - Mon vibro et moi...) afin de pouvoir vous répondre un jour.

Bref, revenons-en à nos poneys (bien que je n'affectionne pas particulièrement ces petites bêtes (= Ca pue un pti peu quand même. D'où l'expression : "ca sent l'poney ici" fin de citation) et que je ne parlerai pas de poneys dans la suite de ce post).

Bon, à la base je voudrais vous parler des recherche google. Sujet inépuisable. J'en avais beaucoup plus. Mais je sais pas pourquoi, elles ont toutes disparues et il ne me reste que celles-ci. Mr Canalblog, pourriez-vous m'expliquer le pourquoi du comment? Non parceque je les aime bien moi ces petites recherches toutes aussi bizarroïdes les unes que les autres!

"monsieur propre" skinhead : Quoi???!!! Monsieur Propre est Skinhead? On m'aurait menti? Je pensais que c'était le mec idéal (le physique en moins)! Celui qui nous aidait dans nos tâches ménagères! Mais que neni, il fait juste ça pour se lever des meufs, aller boire un verre entre biker, se mater des films de cul et sortir le soir dans le seul but de taper sur de pauvres petits arabes! C'est vrai ça, vous avez déjà vu Monsieur Propre aider une Fatima vous? Moi jamais! 'Tain j'suis super déçue, quel con ce Monsieur Propre!

photos Trézeguet torse nu : Ha oui c'est vrai, j'aurais pu en mettre une.

Voilà c'est chose faite!

voir photo d'un mec beau goss de 15ans a 17ans : Ha bha désolée mais j'ai pas d'amis de cet âge là. Et ,une question... Ca existe des beaux gosses de 15 et 17 ans? Non parceque moi, quand je vois mes photos de classes quand j'avais cet âge là, je veux pas dire mais ils étaient quasi tous laids! Acné (plus ou moins sévère) - duvet - coupe de cheveux faites par môman - pull tricoté par mère-grand...

les aventures de carlos divx : C'est pas vrai!!!!???? Carlos à fait un film de ses aventures? Le Carlos de "Big Bisous" ? Roooo je rêve, mes voeux ont été exaucés!

En tout cas, je suis contente. Car grâce à ces recherches faites par des gens de l'internet ( oui pas par des poneys!) qui n'ont pas grand chose à faire de leur journée, je peux enfin savoir que Monsieur Propre est Skinhead, qu'il existerait (peut-être) des beaux gosses de 15 et 17 ans (apparemment il en existe pas de 16 ans) et que Carlos à fait un film de ses aventures! Ca m'éclate! Il m'en faut peu hein?

Ouais, un peu comme les gens de l'internet qui font des recherches sur Google en somme....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Là tu es très loin de ton grand maitre petit scarabée...tu me déçois fortement...<br /> Je vais ptêt d'envoyer Dragibus pour poster quelques coms...
P
Quoi?! Tu n'as pas vu le magnifique torse nu de Trézéguet???!!!!<br /> <br /> En même temps tu ne perds rien. Question physique c'est pas l'top! ;o)
P
Promis Karma, dès que j'ai fini de lire tous ces merveilleux ouvrages je te les passe!<br /> <br /> N'empêche, Oui-Oui désormais, je le regarderais plus comme avant...;o)
P
Bha il en pas de muscles Trézeguet... Un comble pour un sportif de haut niveau. Mais cela n'enlève en rien le charme qu'il peut dégager (haaaaa ses yeux! haaaaa son sourire!)
Y
lorsque tu promet une photo de Trézéguet nue, j'espère la voir! mais rien !juste une croix rouge à la place du torce de trézéguet. là il y a plublicité mensongère!!!!!! Je veux mon trézéguet:0( a+ ( avec la pnoto bien sûr)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité