Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
25 avril 2006

SOIT FORTE ET TAIS-TOI!

Ce matin j'avais rendez-vous chez mon médecin pour une petite visite qui nécéssite un outil monstrueux ressemblant à un gode en titane qui n'a rien de vraiment chaleureux.

Mais à peine avais-je franchis le pas de la porte qu'elle me regarde avec son air grave. Elle me dit que ça n'a pas l'air d'aller etc... Je lui réponds que non ça va pas fort. S'en suit une grande discussion sur moi et mes problèmes existentielles. Puis vînt la question que je redoutais tant "tu as pas mal maigri toi. Tu manges?" Oui c'est vrai j'ai encore un peu maigris mais j'suis pas squelletique non plus. Je lui explique certaines choses et elle me comprends mieux. J'essaie de changer de discussion en lui parlant de la raison de ma visite. C'est-à-dire qu'elle utilise cet affreux objet glacial parceque ça commence à faire un moment ma ptite dame. Ben non elle peut pas. Comment ça??? J'ai trop de carence (fer, magnésium, carence en protéines...) donc elle repousse ce moment désagréable à dans un mois. Ouais mais moi je mettais fait à l'idée que ça se ferait aujourd'hui!!! Pfffff. Bon bha va dans un mois! Oh et puis en passant une petite prise de sang pour voir où ça merde. Ouais!!!!! Et puis un nouvel anti-dépresseur aussi, ça peut pas me faire de mal. Elle m'explique que celui-ci est spécialement conçu pour ne pas avoir de changement d'humeurs. Cette fois-ci je vais les prendre. Oui je sais, la prise de médicaments ne résoud pas tout. Mais là, devoir encore affronter une semaine comme celle que je viens de passer j'suis pas sur d'y arriver. Alors l'arrivée de ces petites pillules m'aideront surement à ne pas passer du rire aux larmes en 1 seconde.

Sinon je suis contente! Je viens enfin de recevoir mon chèque pour mon prix photo! Je vais m'acheter des pellicules cet après-midi pour refaire un peu de photos. Je veux absolument faire d'autres expos et pour cela il me faut encore plus de photos. Comme il fait beau je vais pas me priver!

Ca va mieux aujourd'hui et ça c'est bien. Faut que je sois forte et que je ne lâche rien. Faut que je sois forte et que je ne lâche rien, faut que je sois forte et que je ne lâche rien, faut que je sois forte et que je lâche rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
T'as pas interet, sinon c'est moi qui vais venir te botter les fesses!!!!<br /> Bon, elle est où la râleuse qui devait devenir mon petit scarabée?<br /> Bon, je sais qu'en ce moment je poste pas (j'ai pas le temps), et que je te montre le mauvais exemple...<br /> MAIS QUAND MEME!!!!<br /> <br /> Alors tu vas me faire des photos magnifiques (un jour tu nous montreras?) et me remonter ce moral qui fait des zig zags!<br /> Tiens, je viens de découvrir comment tu as présenté mon lien, j'adore :o)<br /> (par contre je ne suis pas perché du tout, enfin si, mais pas dans un arbre, plutot dans une tour...c'est beaucoup moins sympa...)<br /> <br /> Sinon j'en profite pour commenter sur ce que tu dis sur le beau temps tout ça, c'est vrai que ça ne fait pas tout, mais franchement, les humeurs suivent quand même bien le temps...genre aujourd'hui qu'à marseille le temps est magnifique (je me crois en été), et ben le moral va plutot bien!<br /> <br /> Bon, en tous cas j'espère que tu vas aller bientôt mieux, que nous ponde des posts beaucoup plus optimistes ma grande!<br /> Gros bisous, garde le moral!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité