Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
24 avril 2006

NOUVELLES.

J'pensais que ça allait durer mais non. Non,non les amis je ne me plains pas. Je constate juste que ça va être très dure. Après une semaine euphorique à me dire "je vais bien, tout va bien" la chute fut extrêment dure. Après une semaine à broyer du noir et à chialer comme une madeleine aujourd'hui ça va mieux. C'est terriblement chiant ces baisses de moral! Monsieur n'amoureux à été extrêment gentil et patient. Un amour ce mec! Hier, allongée dans mon lit, j'étais en train de me demander quelle serait la plus belle façon de se supprimer. Terrible n'est-ce pas? J'avais opté pour me trancher les veines. C'est mieux que les médicaments. La pendaison? Non pas le courage. C'est horrible ce que je raconte mais c'est bien ce qui m'est passé par la tête. Et puis après en avoir parlé avec monsieur n'amoureux et avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, ça allait mieux.

Cette semaine j'ai accompagné mon monsieur n'amoureux à moi à Nantes. Il passait un entretien. Ca s'est bien passé. On espère que ça va le faire. Quitter Angers? Oui pourquoi pas. De toute manière j'ai envie de voir autre chose. Nantes c'est pas non plus le bout du monde quand même! ;o) De plus il pourrait avoir des responsabilités grandissantes par la suite et être muté sur Lyon, Marseille... Affaire à suive.

J'ai eu des nouvelles d'une association. Ils sont assez intéressés par mes services. Je leur ai donné mes conditions et là j'attends leur réponse. J'croise les doigts!

Sinon grande nouvelle dans ma vie, j'ai enfin trouvé une paire de talon!!!!!!! Pas des bottes, non,non mais des escarpins! Top classe. Depuis que je les ai, je arpente mon appart en long, en large et en travers pour me familiariser avec cet objet de torture. Mais ça fait tellement "glam'"! A moi de trouver "the" tenue pour les mettre en valeurs. Ha oui, ça s'est aussi un de mes gros défauts! On a une pièce dans l'appart spécialement réservée pour mes fringues "MON dressing" (alors que monsieur n'amoureux se tape le placard dans le couloir...). Il est pleins à craquer mais comme toutes les filles, je trouve toujours le moyen de dire "rooooooo j'en ai marre j'ai rien à me mettre aujourd"hui!" Alors que mon dressing est digne d'un Zara ou d'un H&M (en plus petit bien entendu, genre une cabine d'essayage de chez H&M ;o)) j'habite pas dans un 200 m2. Quand j'achète une fringue je me dis "tiens je pourrais la mettre avec ça ou bien ça!" et au final je ne trouve pas le haut qui va avec ce pantalon à pois (non j'déconne j'aime pas les pois!!!!) ou bien le pantalon qui va avec ce haut fashion! Donc je courre les magasins en essayant de trouver "le" haut ou "le" pantalon (enfin moins maintenant car le fric on le trouve pas dans les arbres, sinon je vivrais dans une forêt).

En bref, j'suis une fille...Pas facile tous les jours. ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu vas pas débarquer sur marseille quand même!!! <br /> Deux râleurs dans la même ville ça craint ;o)<br /> Sinon sérieusement j'espère que tout va marcher pour vous deux!<br /> a
M
Plaisir de te revoir....ca faisait longtemps ! finallement changer d'air, changer de ville c'est peut etre pas une mauvaise idee, pis c'est pas le bout du monde Nantes ?!<br /> <br /> en tout cas on est bien toutes pareilles !!!!
B
Pas facile d'être une fille mais monsieur n'amoureux a l'air de parfaitement maîtriser :)<br /> <br /> Au vu de ton style d'écriture, peut-être apprécieras-tu ceci ?<br /> <br /> http://charliebregman.oldiblog.com<br /> (et surtout la rubrique journal intime de Bichounette)<br /> <br /> A bientôt, j'espère.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité