Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
15 avril 2006

PASSE / PRESENT / FUTUR.

Après ce dernier post pour le moins morose, j'ai décidé de faire table rase du passé et de ne me concentrer que sur mon bonheur à venir. Le fait d'avoir écrit ce post sur "le salaud" m'a fait un bien fou et a du certainement débloqué quelque chose en moi. Faudrait peut être que j'en parle à mon psy tiens.

Je n'essaierai pas de me voiler la face. Bien sur cette saleté de dépression est toujours là avec moi. Même si parfois elle me laisse tranquille, je la sens toujours là, près de moi. Ce sera dur mais je ne veux plus me lamenter, enfin je vais essayer...

Pour pouvoir arriver à un bon résultat j'essaie de me bouger. A mon vernissage j'ai rencontré quelques personnes qui m'ont donnés quelques idées. Donc j'ai commencé à démarcher mairie, assoc' etc...pour faire d'autres expos. Pour le moment c'est pas vraiment concluant, mais je ne vais pas me laisser abattre. Ensuite j'ai commencé à envoyer des mails dans certaines associations humanitaires pour partir en mission avec eux, afin d'y faire des photos et de participer à leurs projets. Sur tous les mails que j'ai envoyé hier, seulement une réponse. Négative. Ils ont déjà un photographe attitré. Mais je ne désespère pas. Ca va payer. Mais ça prendra du temps c'est tout.

J'ai compris que le temps était peut être précieux mais que je ne voulais pas me presser. Je veux d'abord profiter de tout ce que le monde peut m'offrir et de prendre le temps de l'apprécier.

Le chômage? Certes cette situation me pèse. Mais il faut que je profite de ce temps pour m'occuper à faire des choses que je n'aurais jamais pris la peine de faire en ayant un boulot à temps plein.

Alors voilà, une nouvelle Ptite Baby est née. Est-ce la cause de ce soleil qui vient de réapparaître avec ses températures plus douces les unes que les autres? Quoi que aujourd'hui il fait moche et il pourrait fait super bon si on avait pas ce satané vent. Ca me rappel la Bretagne ce temps. 

J'ai recommencé à renvoyer des lettres de motiv' que j'avais un peu mis de côté ces dernières semaines. Et j'ai quelques projets. Et ça c'est bon. Avoir des projets. C'est ça qui me fait avancer pour le moment.

Cet été 2 potes à nous, nous ont proposés de partir avec eux pour la Croatie. Why not? On va essayer de dénicher "the" bon plan pour partir à pas trop cher parceque faut bien avoir un minimum dans sa bourse pour faire un voyage comme ça. Je ne veux pas non plus faire de plans sur la comète. Crier à qui veut l'entendre que je serais en Croatie cet été. Trop de critères rentre en compte pour le moment. Le prix du voyage, l'anpe, un boulot d'ici là? Mais ça me met du baume au coeur.

C'est la toute première fois depuis maintenant 6 mois que je me sens zen. Enfin un peu plus zen.

J'espère que cela dura. Y a pas de raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Sabrina !!<br /> Un ptit coucou au passage et aussi pr t'envoyer plein de bisous chanceux pr ton projet de voyage en Croatie ! Je te souhaite vraiment de partir cet ete, voyager y'a rien de mieux !!! :)<br /> Puis la Croatie, c'est devenu un pays vraiment merveilleux, tres joli (tropical !) et tres chaud l'ete. Bref le top.<br /> Chais pas en France mais ici en GB il y a possibilites de partir la bas pour pas cher du tout avec les deals last minute. Regarde sur les sites identiques francais !<br /> bon weekend ! et bisous !
M
bah voila, je prefere la pte baby comme ca !!!
A
Je suis super heureuse pour toi que tu ailles mieux et que tu aies de nouveaux projets ... En espérant qu'ils aboutissent ... Bon courage à toi , biz'
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité