Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
12 avril 2006

LE SALAUD.

Je vais continuer sur les routes de mon enfance. Je ne pense pas avoir été malheureuse dans ma vie. Mais il y a eu certains évènements qui m'ont marqué. Ce que je vais vous raconter là mes amis, m'est trèèèèès pénible. Mais il faut que ça sorte. Certaines personnes sont au courant, d'autres non. Tant pis si ma famille ou mes amis lisent ses lignes. Il faut que ça sorte. J'ai besoin de l'écrire, de le voir noir sur blanc.

J'avais 12 ans et ce salaud 28. Mon âge? Il  n'en avait rien à foutre.

Je vous arrête tout de suite, je n'ai pas été victime d'un viol. Mais pour moi ce qu'il à fait s'apparente à une intrusion dans ma vie et dans mon corps. Il à gâché ma douxième année.

Au départ je l'aimais bien. Il était sympa. C'était une connaissance de la famille, on va dire ça. Il a commencé à me faire un peu peur quand il nous a emmené à Euro Disney, c'est là qu'il bossait. Je me dis maintenant qu'il était bien dans son élément là-bas. Des gosses à perte de vue... Ce mec n'étais pas beau. Il avait de grosses lunettes, était un peu trop fin à mon goût et surtout il était moche. Je ne peux vous le décrire avec objectivité. Pas après ce qu'il m'a fait. Il n'avait aucun succès avec les filles de son âge. D'une part parceque c'était pas le roi des canons mais surtout parcequ'on ne distinguait pas vraiment sa voix quand il parlait (vous voyez Kenny dans South Park? Ben c'était ça quand il se mettait à parler!) et puis derrière ses grosses lunettes il vous matait toujours avec un petit air vicelard. Mais mon bon, ça ne l'empêchait pas d'être sympa, enfin...

Quand nous sommes rentrés de Disney, lui y était resté pour bosser. Il a commencé à m'écrire. Je trouvais ça sympa qu'un mec de 28 ans s'intéresse à moi. C'est toujours flatteur pour la jeune adolescente que j'étais. Puis il a fini par rentrer pour de bon et c'est là que tout à déraper.

Il m'a d'abord acheter mes premières nike. J'étais folle! Des nike! Moi qui était abonnée aux ATEMI ! Puis il y a eu cette robe rouge que j'avais demandé à ma mère, qui une fois de plus me l'avait refuser, qui m'attendait à la maison. Un adulte s'intéressait à moi. C'est géniale quand on a 12 ans. Il m'écoutait, rigolait à mes blagues pas drôles, bref j'avais l'impression d'être une personne importante.

Et puis ça à commencé à dégénérer. Je ne me souviens pas très bien quand ça a commencé.

Un jour il est venu au stade où j'avais cours de sport. Tout d'un coup on apperçoit des flash dans notre direction. Il était là, dans le hall de la salle, caché derrière une porte à me prendre en photo. Ma prof à voulu appeler les flics mais je lui ai dit que je le connaissais. Elle eu l'air surprise. J'ai prétexté une blague et elle a laissé couler. Là, il a vraiment commencé à me faire très peur.

Un autre jour il a téléphoné chez mon père alors que celui-ci venait juste de quitter la maison. J'étais seule et ça il le savait. Il a commencé à me lire un poème. J'étais morte de peur. Il m'a demandé si il pouvait passer. Ce que j'ai refusé. Il m'a dit qu'il n'était pas loin...dans la cabine téléphonique qui se trouve à deux pas de la maison de mon père. J'étais morte de trouille. Ce barge est quasiment à ma porte!!!! Je lui raccroche au nez. Le téléphone ne cesse de sonner. Puis c'est à la porte que ça sonne. Je n'ouvre pas et me cache derrière les rideaux. Et là je le vois.

Brrrrr j'en frémit encore.

(A suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le titre du billet résume bien son contenu. Quel salaud. J'ai hate de connaitre la suite de l'histoire. Tu l'as dénoncé, j'espére. Bravo à toi d'avoir réussi à trouver le courage de poser ça noir sur blanc.<br /> @+
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité