Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
11 avril 2006

TRANCHE DE VIE (suite)

...

Je lui fis donc son massage en essayant de lui faire le plus mal possible. Je détestais l'idée qu'elle me demande tout et n'importe quoi et qu'il fallait que je m'éxécute sans broncher. Je tirais très fort sa peau toute détendue. Ce qui m'a fait prendre conscience à cet âge là qu'il ne fallait pas se laisser aller quand on est une femme. Sa peau était flasque sans élasticité. On aurait dit de la pâte qu'un boulanger pouvait pêtrir afin de faire un bon pain. Elle ne ressentait rien. Je tirais encore plus fort. A croire que cette bonne femme était soit un sado-maso, soit une bonne femme qui ne ressentait vraiment rien en dedans et en dehors. Finalement elle à fini par pousser un "Aiïïïïïïïïïïïïeu!" J'avais réussit! Elle me demanda de tirer moins fort. Ce n'était pas un labourage de dos mais un massage qu'elle voulait. Telle une blanche neige face à sa marâtre de belle mère je m'empressa de m'excuser. Mais je ne suis pas comme Blanche neige. Moi je ne suis pas soumise, ni niaise pour accepter de me faire engueuler. Je continua toujours plus fort. Son dos était rouge vif et elle gueulait toujours plus fort. Finalement elle abandonna pour toujours l'idée du massage et ne comprenait pas que mes soeurs ne disaient rien quand je leur en faisais. (oui à l'époque j'aurais aimé faire kiné et je faisais des "supers" massages à mes frères et soeurs!)

Notre plan était donc de la pousser à bout. Bien sur notre cher papa ne devait en aucun cas être au courant de notre plan. Si on lui avait dit que cette bonne femme on ne l'aimait pas, ça lui aurait brisé le coeur. Non, il fallait être plus subtile et faire croire à notre père qu'elle ne nous aimait vraiment pas. En même temps ça n'allait pas être si difficile que ça, car La Vilaine ne nous a pas aimé dès la première fois où elle nous a vu.

Moi j'étais la jolie petite blonde de 8 ans qui paraissait être un ange, un gentille petite fille mais une vrai peste par derrière.

Mon pti frère lui était le méchant garnement de 7 ans mais à qui on ne peut pas vraiment refuser grand chose vu son adorable petite fossette au coin de l'oeil.

Ma grande soeur, quand elle était à la maison, jouait plus ou moins l'ado qu'en à rien à foutre.

Notre plan était de tout faire en douce et que notre papa ne nous surprenne surtout pas.

Je commença donc par lui piquer de l'argent dans son porte monnaie. Elle n'y voyait que du feu. Car du haut de mes 8 ans, pour moi 1 francs c'était déjà beaucoup.

Mon pti frère la faisait chier quand elle voulait dormir ou regarder la tv. Son plan? Sortir tous ses légos; playmobiles et autre G.IGO (aucune idée de l'orthographe de ces poupées de guerres affreuses!) Une fois tous les jouets renversés sur le sol, il se mettait a les faire s'entretuer en hurlant:"haaaaaaaaaaaaaaaaa, prouuuuuuuuuuu, pshhhhhhhhhhhhhi, non pas par là! ". Ce qui avait le don d'énerver La Vilaine au plus haut point quand elle regardait son émission préférée "les feux de l'amour".

On l'a travaillé au corps durant de long week-end. Mais cette bonne femme était tenace. Elle est même partie en vacances pendant un mois avec nous.

Pas de bol elle détestait la plage, nous on adorait. Elle gueulait quand on s'amusait à jouer au chien qui gratte et qui fait des trous dans le sable à 2 centimètres de sa serviette (oui c'est très con comme jeu, mais on peu trouver n'importe quoi pour faire chier une personne!)

Alors vers la fin La Vilaine restait sur le terrain où nous campions. Ca exaspérait un peu notre cher papa qui lui adore la plage!

Les vacances se sont très bien passées pour nous, mais pour elle se fut assez catastrophique.

En rentrant elle a dit à mon papa que désormais elle ne viendrait chez lui que quand sa chère progéniture serait chez leur mère. Hors de question pour mon père, elle doit nous accepter ou bien ne jamais revenir! Elle a essayé de négocier mais mon père fut catégorique. C'est lui et les enfants ou rien du tout, si elle n'est pas capable de nous "supporter" pendant un week-end il est préférable qu'elle ne revienne plus.

On ne l'a jamais revu. On était fière de nous à l'époque. Peut être moins maintenant. C'était peut être pas la meilleure solution pour la faire déguerpir. Mon père nous a avoué qu'elle commençait un peu à lui taper sur les nerfs et que finalement on avait bien fait de lui mener la vie dure...

Depuis mon père vit avec sa copine depuis pas mal d'année. Elle est gentille même si on lui a mené la vie dure. Avec elle on a pas osé parcequ'elle était sympa, même si parfois elle nous tapait sur le système avec ses "mettez les patins en rentrant, j'ai ciré le parquet". Mais on sentait bien que c'était avec elle et pas avec La Vilaine que notre papa serait le plus heureux. Et je crois qu'on a eu raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je ne me souvenais plus de tout ce qu'on avait fait. mais franchement on a bien rigolé. <br /> <br /> <br /> un pour tous tous pour un
Y
je ne me souvenais plus de tout ce qu'on avait fait. mais franchement on a bien rigolé. <br /> <br /> <br /> un pour tous tous pour un
K
vous avez tout fait pour la faire craquer. Comment aurais tu reagis si les enfants de ton compagnon te faisait la meme chose ?<br /> quand on est jeune on est pas tres malin, bon elle n'avait pas l'air detre faite pour lui aussi vu qu'elle n'a pas non plus fait d'efforts!
M
une fin qui fini bien finallement !!
T
j'i croi pa ta pa fai ca kan meme c mechant bon ca ne metone pas de ton ptit frere (ki es mon oncle berkkk)c vrai kel ai tres gentil "N" elle est tte calme <br /> bon gros bisous la méchante
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité