Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
9 avril 2006

VERNISSAGE.

Juste un petit post pour vous racontez vite fait mon vernissage d'hier.

Champagne et petits fours exquis étaient au rendez-vous. Petit discours de tout le petit beau monde invité et remise des prix. Remise des prix????? Déjà!

Prix de la créativité décerné à melle machin. clap-clap-clap.

Prix photo décerné à melle Ptite Baby!

Moi? Il a bien dit mon nom?! C'est vrai????

Je suis enchantée mes ptis amis, enchantée vous dis-je!

Bon y a eu cafouillage au niveau des prix de mes photos mais j'y reviendrais plus tard.

En tout cas je suis la plus heureuse ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi je dis c'est bon des nouvelles comme ça :o)
T
Un grand bravo à toi <br /> et pui tu me remercier aussi lol car j'ai un peu participé à cette expo je te rapel que je suis ur une des photos comme ma soeur d'ailleurs.<br /> non biensur je blague je suis tres contente pour toi et j'adore ce que fait "R" c'est super beau je pensais pas qu'il fesais des trucs comme cela enfin bon <br /> bravo et felicitations ma tatate baby <br /> gros bisous
A
CONGRATULATIONS !!!!!!!!!<br /> Le debut d'une nouvelle aventure, d'une nouvelle carriere pour ptite baby, qui sait ?!! <br /> xx Aurelie
A
Félicitations !!!
M
eh bah tu vois, y a toujours de l'espoir il faut juste savoir bien regarde ! felicitations !!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité