Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
22 mars 2006

SASU

Aujourd'hui la Ptite Baby était toute pleine d'espoir car la Ptite Baby passait un concours. Je me lèves donc toute guillerette (oui enfin bon pas tout à fait, je chantais pas non plus "au pays de Candy" déjà toute maquillée et le sourire aux lèvres. Disons que c'était plus du style cheveux hirsutes, noeils n'arrivant pas à s'ouvrir et bouche pâteuse, moins glamour déjà.) Bref. A 7h00 j'étais dans la douche à essayé d'ouvrir un chouïa les yeux, puis direction la cuisine pour un frugal petit déj et en route pour la fac.

J'arrive à la fac et tombe sur mon ancienne collègue de mon ancien taf. On s'tape la bise et on discute un peu. Oui car j'étais super en avance. J'ai la phobie d'être en retard à un concours, exams ou entretien. Ca fait que je me lèves aux aurores et que j'arrive toujours super en avance (très rare chez une femme d'arrivée en avance sauf pour les soldes chez H&M). Elle me demande où en est mon procès. ??? Hein quel procès? Elle m'explique le Big Boss était furiex car je voulais leur intenter un procès pour harcèlement moral. Non mais il a rien compris ce crétin! Je lui explique l'affaire (qui est classée depuis début janvier quand même). Je lui dis que je vais être à la bourre et on se quitte en se promettant (juré-craché) d'aller boire un verre un de ces quatres. Je cherche l'amphi où doit se dérouler le concours. Putains j'ai passé un an dans cette fac et je suis incapable de me souvenirs de l'endroit où se trouve l'amphi (comme quoi la fac c'était pas fait pour moi.) Je vois une fille dans le couloirs et lui demande. Elle est comme moi, elle cherche. On se renseigne à l'accueil et là un dame pas du tout sympathique nous réponds "Naaaaaaaaaaaaaaaaaan y a pas de concours ici. Vous vous êtes trompée! Attendez. Robeeeeeeeeeeeert y a un concours aujourd'hui?" Là Robert me prends la convocation des mains et nous dit qu'on s'est trompée de fac. Ha? Bha pourtant c'est bien ici, je comprends pas. Non apparemment c'est pas ici mais de l'autre côté de la rue. On remercie et on court pour pas être à la bourre (pourquoi je me lèves si tôt déjà?)

Bref, on réussit à trouver l'amphi et le début de mon calvaire commence.

Premier sujet : A partir des docs joints, vous rédigerez une note sur la médiation dans l'Education Nationale, en précisant le rôle des médiateurs, leurs domaines d'intervention et les résultats obtenus à ce jour.

Accompagné de ce sujet qui me passionne déjà (mouais) trentes pages de docs et autres articles. Argh! On a 3 heures.

Je sors au bout de 3 heures en me disant que c'est foutu.

Monsieur n'amoureux passe me chercher et on va manger. ( très bon repas fort calorique qui me reste encore sur l'estomac, comme une envie de vomir moi...). J'en profites pour faire l'essayage de ma (futur) paire de lunettes de soleil de pétasse pour cet été (attention Deedee tu vas avoir de la concurrence!!) et monsieur n'amoureux me dépose à la fac.

Deuxième épreuve tout aussi passionnante. Je me force à ne pas m'endormir, j'ai du mal à digérer.

Sujet : (on a un petit texte) Partagez-vous cette analyse et comment voyez-vous les conditions de l'avenir territorial de l'école.

Ptite Baby n'en peux plus. Je pense avoir fait un hors sujet.

Durée de l'épreuve 3 heures, suis sortie au bout d'1h30. Pffffffffff

Bilan de la journée : Moyen, bof, pourrie.

J'avais la patate en me levant et là je suis désespérée ( oui enfin tout est relatif).

Ma journée se termine par un bilan mitigé et mon repas au fond de la cuvette des chiottes.

Vivement demain! Ouais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, c'est foi sans rien a la fin ! lol
M
Je crois que c'est Foi, écrit comme cela, mais j'suis sur de rien!
A
Garde la foie/fois/foix, merde comment ça s'écrit déjà !
A
oh la la , le pessisme pour ce concours, c'est triste à voir ! ! ! J'espère qu'en sortant du mien je ne serais pas dans le même état d'esprit que toi ! ! ! (c'est pas méchant...) Allez je croise les doigts pour que ton impression soit mauvaise ...<br /> biz'
M
et c'etait un concours pour devenir quoi?<br /> a propos de la banniere une fois que tu l'a fais , tu va dans apparence, tu cherches et tu trouves banniere etc...( je me rappelle plus trop parce que je suis passe en mode avance depuis) et la t'appuis sur le "bouton" qui te permet d'importer de tes documents ou autres , voila si t'as pas compris c'est normal mon explication est pourrie, mais si tu es pas en mode avance c'est facile a toruver !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité