Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
3 mars 2006

PETIT NEVEU TOUT TROGNON.

ACTE 1

Qu'est-ce qu'il peut être mignon mon petit neveu tout trognon!!! Ma soeur et mon beau-frère nous l'on confié pour 2 jours. Ils n'ont pas eu peur! Je m'explique. La dernière fois que nous avons eu à garder petit neveu tout trognon il est rentré chez lui en ayant appris pleins de nouvelles choses! Comme par exemple manger un yaourt avec le dos de la fourchette! Un soir, ayant la flemme d'aller chercher une petite cuillère dans le tiroir monsieur n'amoureux a pris le dos de sa fourchette pour mon manger son yaourt. Petit neveu tout trognon à du penser que c'était nettement plus rigolo de manger comme ça et l'a donc reproduit chez lui. Ses parents intrigués de le voir manger comme ça lui ont demandé où est-ce qu'il avait pêché ça. Lui a tout simplement répondu "chez Ptite Baby et monsieur n'amoureux!" -1 point pour Ptite Baby pour la garde futur de petit neveu tout trognon. Il a appris beaucoup de choses comme ça! (= - 50 pts pour Ptite Baby).

Pendant 2 jours donc nous avons eu petit neveu tout trognon. Je soupçonne ma soeur et mon beau-frère d'avoir eu peur qu'il ne revienne en ayant encore appris pleins d'autres choses aussi saugrenues. Avec monsieur n'amoureux nous nous demandions ce que nous allions bien pouvoir lui apprendre d'autres. Faut bien parfaire son éducation à ce jeune homme! ;o)

Après mimique en tout genre et manger avec le dos de la fourchette, nous avons décidé de lui apprendre à faire des "olives", c'est-à-dire mettre un doigt dans le cul à une personne par surprise. Et bien je dois dire que les enfants apprennent vite! Si ce n'est que niveau précision il a encore quelques difficultés... ;o)

Roooooooo, je sais, c'est pas bien! Mais bon ça l'a fait rire et moi je préfère être une super marraine rigolotte chez qui il aura plaisir à venir, qu'une marraine super chiante à toujours lui dire "fais pas çi, fait pas ça, tiens toi droit, fais béco..." Et puis ça sert à ça une marraine!! ;o) Maintenant j'espère qu'il ne fera pas d'olive à ses copains de classe ou bien à sa maîtresse, car je vois mal ma soeur expliquer à la directrice pourquoi son fils à pris la fâcheuse habitude de faire des olives dès qu'elle à le dos tourné et où est-ce qu'il a bein pu apprendre ça...(- 200 pts pour la Ptite Baby).

Nous lui avons aussi appris les "doubles vents qui puent". Oui je sais, ça ne vole pas très haut... Mais bon l'humour pipi-caca avec les gosses moi ça me fait rire! (- 1000 pts pour la Ptite Baby!!!!)

Maintenant vous pouvez me voir comme une marraine indigne qui n'apprends rien de bon à son petit neveu tout trognon, ou bien vous dire qu'il est dangereux de me laisser des gosses à garder, mais une chose est sur c'est que dans le coeur de petit neveu tout trognon je suis une chouette marraine!

Pour preuve avant de renter chez lui il m'a dit "Dis Ptite Baby, je pourrais revenir chez toi et monsieur n'amoureux?" Moi "Oui bien sur!" Lui "Aux prochaines vacances! Et puis en plus c'est bientôt les prochaines vacances!!!" ;o)

Je l'adore ce gosse!

ACTE 2

Les petites phrases de petit neveu tout trognon:

Demandant à monsieur n'amoureux : "Monsieur n'amoureux, quand est-ce que tu te maries avec Ptite Baby?" (mais où est-ce qu'il va chercher des idées pareils lui?)

A table :" De toute façon moi je suis trop petit pour faire la guerre! Y a que les papis qui peuvent faire la guerre."

Pendant que je lui coupait les cheveux et que j'étais en train de dire à monsieur n'amoureux que j'allais me faire tuer par ma soeur car j'étais en train de le louper :" Oh non! Je vais être moche avec mes nouveaux cheveux!!!!" et " maintenant ils repousseront plus mes cheveux?"

Et bien moi je n'ai qu'une chose à dire : Yaya je peux l'adopter ton fils??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent le coup des olives!!!
M
Il a l'air trop mimi, ce que j'adore ce sont les phrases de grands dans les bouches de petits, c'est adorable !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité