Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
6 mars 2006

VARICELLE

 

  Vendredi soir monsieur n'amoureux ne se sentait vraiment pas bien. Il s'est couché super tôt, à trempé le lit tellement il était brulant, m'a fait lever en pleine nuit pour aller chercher une couverture car il grelotait et m'a empêché de dormir tellement il bougeait! Mais super ptite baby à fait tout ça sans rechigner car il était tellement tout mignon...

Samedi j'appelle le médecin de garde qui lui fait un pauvre diagnostic de merde par tél. Pour lui c'est la grippe. Monsieur n'amoureux passe samedi et dimanche tout comateux. Hier soir, dans le noir, il me dit qu'il a senti un truc éclater sous son doigt. J'allume la lumière et regarde. Horreur, il y a tout pleins de boutons pas beaux sur son torse, son cou, son dos... J'explose de rire en disant à monsieur n'amoureux qu'il a du se choper la varicelle de ma ptite nièce! Il était dégoûté! Ce matin nous sommes aller chez son médecin et le verdict est tombé: LA VARICELLE!

Apparemment c'est assez rare chez l'adulte et peut être dangereux si on ne fait pas attention au médicaments que l'on prends. Houuuuu super rassurant! Il va en avoir pour environ 15 jours, 3 semaines. Moi je suis toujours autant morte de rire quand je le vois avec ses boutons sur la gueule et sur le corps et à le voir trouver un truc pour se gratter sans que je m'en apperçoive! "mais si je frotte comme ça je peux le faire ça!" -Moi "Non tu n'as pas le droit de te gratter! C'est interdit mon pti! Tu veux avoir des marques partout?!"- lui "Non mais... et si je caresse un peu comme ça, je peux pas?"...

On a appris que ce week-end une autre de mes nièces (qui a 2ans) a aussi chopé la varicelle de mon autre ptite nièce. Monsieur n'amoureux a donc décidé de monter un collectif contre ma ptite nièce qui lui a refilé tous ces boutons sur la gueule. Je pense qu'il va lui en toucher deux mots ce soir puisque mon frère, sa copine et ma ptite nièce ici incrimminée viennet dîner ce soir. ;o)

En tout cas je ne peux m'empêcher de rire dès que je le regarde! Heureusement son médecin a été sympa, il ne lui a pas préscrit le fameux "rouge" à mettre sur les boutons mais un prduit transparent. Bon j'suis un peu déçue, parceque voir monsieur n'amoureux (26ans) couvert de rouge et de boutons sur la gueule, je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de me foutre de lui ! Déjà que là...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La photo est prise mais monsieur n'amoureux refuse que je la mette sur mon blog...Pffffffff, quel rabat-joie!;o)
M
UNE PHOTO, UNE PHOTO, UNE PHOTO!!! c'est juste pour bien realise l'ampleur des degats !!!
C
je le plains car ca gratte trop...<br /> <br /> Bises<br /> Craby
T
je suis éclétée de rire (non c méchant enfin en meme temps)mais tu ne la jamai eu kan tu étai petit??? c bizar <br /> gro bisou
A
le pauvre ...
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité