Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
1 mars 2006

MAIGRIR LA TORTURE!!!!!

maigrirtorture

Paru en Avril 1998

Genre : Humour

Dessinateur : Jim

Scénariste : Fredman

Editeur : Vents d'Ouest.

Grâce à cette BD formidable, je me suis quasiment reconnue dans chaque page! Hilarant! Je suis une grande fan de ces messieurs!

Voici un des tableaux qui me résumerais bien le matin...

etape_1  Etape 1. Je me scrute dans la glace dans l'espoir que ma cellulite ait disparut soudainement dans la nuit.

etape_2 Etape 2. Je constate que ma cellulite est bel et bien là.Je tire un peu, comme le fait la dame, sur mes cuisses afin de faire disparaître momentanément ma futur (ex) culotte de cheval.

etape_3 Etape 3. Même en tirant ,cette foutue culotte de cheval ne veut pas disparaître. Alors je tire plus fort (des fois que ma cellulite s'évaporait dans le reste de mes jambes afin d'uniformiser le tout!)

etape_4 Etape 4. Je suis furaxe! C'est pas possible ça! Je n'ai que 24 ans merde! La cellulite c'est pas pour tout de suite normalement!! J'suis jeune encore et toutes les varices et rides en tout genre sont bien et très loin devant moi!!! Merde!

etape_5 Etape 5. THE solution! Enfin pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis pareille... toute fine mais avec culotte de cheval et cellulite... c'est pas si grave, tous mes mecs étaient fou de mes "grosses" fesses alors....
P
Je ne fais pas de régime!!!! Rien que d'y penser je n'ai qu'une envie, me ruer sur mon gros pot de nutella! Mais Ptite Baby rêverai que sa future (ex)culotte de cheval ne s'installe pas trop dans la durée...;o)
T
ninporte koi kom si tavai besoin de faire sa t toute mince flute <br /> bisou
G
Tu as l'air d'aimer les pinces à linges, toi, non ? ;)<br /> Et qu'est-ce qu'il est devenu, Mathieu le péteux ? :p
P
NoOoOoO, no es amor,<br /> lo que tu sientes se llama obsession,<br /> una illusion, en tu pensamiento,<br /> que te hace hacer cosas,<br /> asi funciona el corazon
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité