Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
7 février 2006

Un nouvel ami...

va rejoindre notre petite maisonnée dans quelques heures! Et c'est monsieur n'ordinateur qui n'arrête pas de planter qui va faire la gueule! Dans quelques heures nous aurons la joie d'accueillir notre nouvel ordi portable!!!! L'impatience m'envahit!

Promis dès qu'il sera arrivé parmis nous je vous enverrai un petit faire part!

Sur ce il faut que je digère le repas garguantuesque que m'a préparé ma petite maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aurevoir monsieur ordi bonjour la technologie (désolé j'ai rien trouvée d'autre)alor j'espere que "super ordi" marche bien??? cala m'etoneraiquand même enfin alor il parait ke ton monsieur amoureux c fai koupé les cheveu??(désolé j'en avai mar d'écrir en language normal...vive l'écriture de jeune) mais c supeeeeeer!!!! bon alé gro bisou a vs <br /> ta-nièce-de-15-ans-reine-des-colorations...<br /> pourquoi ce surnom?!?!?
S
Bienvenue à lui!! j'espère qu'ils sera heureux avec vous.<br /> <br /> bises
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité