Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
7 février 2006

FAIRE PART.

Ptite baby et monsieur n'amoureux ont la joie de vous faire part de l'arrivée si soudaine (mouais enfin on va pas exagérer non plus) de monsieur portable!!!!!

Le petit se porte bien. Il fait 3 kilos et les parents sont les plus heureux du monde!

Voilà ça c'est le portrait idyllique de la chose. Cependant il y a un mais. C'est que la ptite baby et monsieur n'amoureux sont de vrais brelles. Ils ont été incapable de savoir installer internet et autres conneries. Moi pas parlé language n'ordinateur... Nous avons couché le divin enfant sur le bureau et en attendant qu'il ne crie pour qu'on lui donne son petit débit d'internet. En attendant, monsieur super beau frère va venir nous installer tout ça demain. En tout cas je voudrais remercier le docteur "mon frère vénéré" sans qui tout cela n'aurait point été possible.

Sur ce je vous laisse admirer notre bijou. Ne le réveillez pas, il dort...

sex_toy  portable

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un clone presque parfait de ton joujou(que j'appelle aussi comme ça mais sans l'adjectif!) depuis 3 semaines.Son grand père faisait aussi des siennes comme le tien .Depuis, c'est le bonheur total.Jamais au grand jamais je n'aurais demandé à UN HOMME de me paramétrer connexions et autres trucs, j'y suis arrivée seule, ce n'est pas si difficile!Quant à tes difficultés de postage d'aujourd'hui, je crois que ça venait de canalblog...
P
Il me fait du bien ce petit portable moi? ;o)<br /> Mais entendons nous bien ce n'est là pas un joujou sexuel!
S
Alors la bravo!!! le nom de la première photo est sex toy. C'est du joli. Mais c'est un peu gros pour un sex toy ma ptite dame ou alors...non j'ose pas imaginer!!<br /> <br /> Bises
M
Bienvenue a la bete ! classe quand meme , felicitations aux parents !
S
Vachement bien rangé le bureau...sinon beau bébé.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité