Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 janvier 2006

BONNES ADRESSES...

Si vous avez l'occasion de passer dans ma petite ville (qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs) je vous donne quelques adresses de restau sympa et pour les petites bourses (c'est votre monsieur portefeuille qui va être content!!)

Si vous êtes entre amis et que vous voulez passer une soirée qui sorte un peu de l'ordinaire, je vous conseille:

L'AUBERGE ANGEVINE (restau médiéval. Le soir animation et pour pimenter le repas ils vous proposent de revêtir un costume à la Jacquouille. Et pour appeler le serveur crier "Tarvernier!" c'est très bien vu. Un petit dictionnaire vous est proposé...)

9 rue Cordelle

49100 ANGERS

02 41 20 10 40

Restau mexicain LE FARNENTE. PLat succulent et assiette bien garnie. Rapport qualité/prix top!

12 rue Bodinier

49100 ANGERS

02 41 88 31 60

LE GRAND GOUSIER ( Je fais de la pub pour le cousin de monsieur n'amoureux!)

Menu gastronomique à un prix raisonnable. L'assiette est bien fournie en victuailles. Hélàs Le restau est assez limité en places. Mais un restau à ne pas manquer!

7 rue Saint Laud

49100 ANGERS

02 41 87 81 47   

LES CAVES DU RALLIEMENT

Alors ça c'est ma ptite brasserie adorée! Pour un super prix vous avez une super assiette! Faut aimer les huîtres et les moules (pour les inconditionnelles du Steack-Frites ne vous alarmez pas ,ils font...).

Ca ne paye pas de mine, mais un petit sourire, un peu de charme et le serveur garnira un peu plus votre plat! (veridique j'ai testé!)

9 PLace du Ralliement

49100 ANGERS

02 41 88 47 77

L'OVIBOS

Un de mes restau préféré. Pas super bien placé car il est dans la rue des sex shop. Mais on y manger bien. La première fois la patronne ne paraît pas super jovial mais au final elle est très sympa.

Le cadre est pas super super mais on y mange de ces tournedos!!!!! Un régal!

3 Rue Anjou

49100 ANGERS

02 41 87 48 90

LE TIAN AN MEN ( spécialités chinoise, thaïlandaise et font les plats à emporter)

MOn petit restau chinois préféré. Le sourire n'est pas au rendez-vous mais la bouffe est hummmmmmm. Carrémént pas cher et la carte est impressionante!

En partant un petit verre de Saké est proposé et ça décoiffe!

6 rue DEux Haies

49100 ANGERS

02 41 868 868

L'ANTRE VUE

Roche de Murs

02 41 57 72 47

49610 Mûrs Erigné

Un cadre très agréable. Vraiment très bien! La vue est magnifique (sur la Loire et on voit très bien tout Angers). Assiette bien garnie.Le seul bémol c'est que la cuisine est correct mais banal.

bon je vais peut être m'arrêter là. Je vous donnerais la suite dans un prochain post.

Je vous déconseillerais un seul restau (pour le moment).

LA FERME

2 place Freppel

49100 ANGERS

Horrible! Le cadre est pas terrible mais bon généralement je m'arrête pas là-dessus (seul compte la qualité de la bouffe). Une immense table (faite pour une douzaine de personnes) nous est proposée alors que nous ne sommes que 6 et que d'autres tables sont libres...On est obligé de hurler pour "discuter".

Le foie gras est écoeurant. J'ai du le laisser. Ce qui est sacrilège chez moi car j'adore le foie gras! Mais là c'était pas possible. Les assiettes sont ridicules, mal décorée... bref nul. Le pire c'est que niveau service c'est pas mieux. Je demande une corbeille de pain. La fille sort de la cuisine avec la sus nommé corbeille. Maladroite, elle fait tomber un tranche par terre, la ramasse et la remet discrètement dans la corbeille! Beuarkkkkkkkk! Une honte! Imaginez la nourriture...

Bref je vous le déconseille vivement!

Sur ce Bon appétit bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Agreable surprise !! quand tu parlais d' Atlantis je pensais que tu vivais a Nantes......et bah moi je suis du cote de Segre (30 minutes d'angers) , quand je suis en France bien entendu ! tu cherches quoi comme taf sur Angers? t'as mon adresse mail si tu veux me communiquer des choses en dehors du blog, ca pourrait etre sympa de se rencontrer, bisous !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité