Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
19 janvier 2006

Cet après-midi j'avais rendez-vous avec mon ex

Cet après-midi j'avais rendez-vous avec mon ex qui est devenu mon pote. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Nous avions rendez-vous en ville. Ayant fait mes exercices et étant dans une forme olympique, j'avais décidé d'y aller à pieds! 1/2 heure plus tard, je le vois assis sur les marches du théâtre à m'attendre. Ca m'a fait bizarre car c'est à cet endroit même qu'on se donnait nos rendez-vous galant. On va boire un verre. Le même bar que la dernière fois où nous nous étions vu. Il me parle de LOndres et je lui parles de mon inactivité. Il me reparle de la fois où il m'a dragué (j'ai jamais vu quelqu'un draguer aussi mal!). Puis m'avoue qu'il a utilisé le même stratagème avec une fille recontré à Londres qui par hasard portait le même prénom que moi! Je lui explique qu'il va falloir qu'il se renouvelle parceque y a mieux comme technique.;o) Il paie les conso en me disant qu'un homme se doit d'être galant. Lui galant!!!! C'est une première! Dire qu'il ne m'a quasiment jamais payé de verre durant nos 3 ans de vie pas toujours commune... Pour être quitte, je lui paie un pain au chocolat et moi un énorme beignet au chocolat (j'avoue je lui ai payé ce pain au chocolat histoire de moins culpabiliser de manger ce beignet...). Il me propose de me ramener chez moi (de toute manière hors de question que je rentre à patte, au pire y a le bus.) Je l'invite à découvrir mon magnifique appartement de 170m2 (laissez moi rêver un peu!).IL discute avec monsieur n'amoureux et part.

C'est pas grand chose tout ça, mais ça m'a fait vraiment plaisir qu'on se revoit. C'est vraiment agréable de pouvoir garder son ex comme ami et que l'homme qui partage votre vie accepte ça. Je me dis que j'en ai de la chance de l'avoir ce monsieur n'amoureux!

Me voilà flappi devant mon écran. Mal de tête, ventre en vrac, ça va pas fort. Il faut dire que mon ex devenu pote m'a payé une bière, puis m'a demandé de l'aider à finir sa deuxième bière. Mais le soucis c'est que j'ai pas mangé depuis mon petit dèj'! Ca fait que c'est pas trop passé et que je me sens un peu mal là. Ptite baby doit pas vraiment tenir l'alcool...

Sur ce un efferalgan me priant de l'épargner me réclame...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, tu m'avais laissé un com il y a quelques jours sur mon blog, j'en profite pour t'en laissé un à mon tour. Je viens de le prendre en route, mais promis, je vais essayer de comprendre un peu tout ce qui se passe pour toi ! Pour être sure, je t'ai mis dans mes liens (d'ailleurs les tiens sont très bons !) bonne continuation !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité