Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 novembre 2005

Ca y est c'est la fin du wekk-end. Enfin je m'en

Ca y est c'est la fin du wekk-end. Enfin je m'en fou un peu puisque je ne bosse pas pour le moment. Mais bon monsieur n'amoureux lui va reprendre le chemin de la fac. C'est triste.

Mon petit week-end fut bien sympa ma foi.

SAMEDI SOIR

19H30: Je m'en suis allée du côté du super marché faire quelques munitions en vue d'une petite soirée entres potes.

19h40: Je suis dans le super marché à tracer comme une malade direction le rayon beuverie. C'est long, c'est loin. On a pas idée de faire un rayon aussi loin de l'entrée.                  

19h50 (y avait du monde): J'arrive enfin au rayon. Je me sers en bière et je me prends de la fausse smirnoff (poliakov) pour la route.

19h53: J'arrive aux caisses. Trop de monde ça me saoûle. Les gens me dévisagent parceque les seules courses que j'ai sont un pack de bières et une bouteille de poliakov. Et que je ne sais pas pourquoi, pour une fille n'acheter que de l'alcool bha ton image en prend un coup. Je me dirige aux caisses moins de 6 articles (et si j'en ai 7 j'ai une amende?). Y a la queue. Un bouffon met 10minutes à trouver sa carte bleue pour l'achat de 2 petites baguettes. Je lui lance le plus méchant de tous les regards. Le mec avant moi essaie de faire de l'humour mais il y arrive pas très bien. Je lui sourie et regarde ailleurs. (je vous jure il était vraiment pas drôle!!!!) Je paie et je m'en vais.

20h10: J'arrive enfin chez moi. Je me prépare à manger (hum encore des pâtes, ça change!)

21h00: Mes potes commencent à arriver. Hélàs y en a un avec qui je commence à avoir sérieusement du mal. IL est là, tant pis je fais avec. Mais il m'horripile alors j'évite de lui parler. Je le trouve con, pas drôle et... vraiment trop con. Je me dis que ce n'est pas un ami et qu'à,l'avenir je m'arrangerai pour que personne ne l'invite chez moi.

Après bha je sais plus. Je me suis couché à 4h00. Ca faisait longtemps. J'suis contente de les avoir vu. Surtout ma petite tête de bite. En fermant la porte je me dis qu'il faudrait qu'on se refasse une petite soirée mais sans l'autre pauvre tâche. Et puis finalement non. Pas envie de refaire de soirée. y en a marre c'est souvent chez moi. Y en a qui ne font d'effort et qui me vide (trop) souvent mon bar. M'en vais me blottir contre l'homme de ma vie et je m'endors comme une vieille merde. (ndlr : la poliakov c'est dégueulasse je vous le conseille pas).

DIMANCHE

Levée à 13h30. Pti dèj royal. fais ma merde devant la tv.

Douche vers 15h. refais ma merde.

Préparation du repas en vue de l'arrivée de belle maman et beau papa. J'vais tout déchirer! Ils sont peut être restaurateurs mais ils ne résisteront pas à ma tarte au thon (oui je sais encore mais quand je suis lancée dans un truc...)

ET me voilà devant toi cher monsieur ordinateur. Et je pense que tu ne vas pas vivre longtemps parceque tu commence sérieusement à me gonfler quand tu te déconnectes alors que je n'ai rien demandé! Putain merde à la fin! Il me provoque en plus.

Bon cher(e) lecteur(rice) (attention vulgarité en vue!!!!) je te laisse je vais fracasser la gueule de ce petit merdeux de brontausaure d'ordinateur qui ressemble plus à un minitel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je refais un essai pour ajouter un commentaire (cette fois c'est la bonne).<br /> <br /> Je voulais dire que c'est déjà pas mal comme weekend. En ce qui me concerne j'ai oublié à quand remonte la dernière fois que j'ai pu me lever à 13h30 pour le petit déj'.<br /> <br /> Tant de choses à faire et si peu de temps pour s'en occupper...<br /> <br /> P.S. : Merci pour le commentaire. Si tu as des infos pour l'appartement, je suis preneur.
A
Arf, si papa noel pouvait t'apporter un ordi ça sera le pieds!!!<br /> C'est bientôt ton anniv!!Youpi!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité