Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
19 novembre 2005

JUSTE UN PETIT MOT

J'ai un tas de choses à faire (oui j'aime les tas de choses) mais j'ai pas le courage. IL faudrait que je fasse le ménage ou alors embaucher une femme de ménage parceque j'en ai marre de ma battre avec mon aspirateur tous les jours. J'ai beau changer le sac il veut pas aspirer et puis il fait un de ces bruits, je porterais des boules quiès ça changerais rien. J'ai essayé de le dompter mais ces petites bêtes là n'en font qu'à leur tête. Grrrrrrrr.

Et puis il faudrait aussi que je fasse les poussières mais ça risque de me faire éternuer, j'ose pas prendre le risque. On sait jamais.

Sinon faudrait que je tape une lettre pour mon boss. Il faut que je l'avertisse de mon passage chez le médecin du travail. J'ai une phrase de conclusion pour la lettre " mes sincères salutations sale enculé de ta race" mais  je doute que se soit faisable... Oui je sais je suis super vulgaire. Mais là ça fait un bien fou!

Sinon ceci s'addresse à Amaury. J'ai tenté d'aller sur ton blog mais en vain. Je comprend pas, mon ordi veut pas :(. Pourtant je suis curieuse de savoir ce que tu y raconte. Sinon pour ta proposition de m'aider à trouver un boulot why not? En tout cas c'est très sympa! Thanks!!!!!!!!!

Voilà c'était mon petit message du jour. Toujous aussi peu fun ma vie mais je m'en fou.

Youpie vive ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> <br /> Pour le coup de main, envoie moi un mail avec ce que tu cherches. Je regarderai ce que je peux faire.<br /> <br /> Pour mon blog, essaie www.amaurydelplanque.canalblog.com<br /> <br /> Pour ta lettre, n'écris ceci que si elle est anonyme.<br /> <br /> Pour la poussière, trouve quelqu'un pour partager cette responsabilité avec toi.<br /> <br /> Euh... je n'ai plus d'idées.
A
La lettre pour ton boss c'est obligé?la flemme!<br /> Bon week-end à vous 2!<br /> biz<br /> <br /> Marie
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité