Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
18 novembre 2005

PAS DE NOUVELLES...

Bonne nouvelle... C'est ce que je me dis car BIG BOSS n'a pas retenté de m'appeler cet après-midi. Je pense que ce facteur très compétent à du lui remettre mon arrêt. Enfin bon, il aurait pu me laisser un petit message sur mon répondeur quand même. Il a raccroché. Comme quoi je ne l'intéresse vraiment pas. Il n'a même pas daigner prendre de mes nouvelles pendant 15 jours. Ca donne vraiment envie d'y retourner ça fait peur...

Sinon ce soir à la T.V nous avons une super émission en perspective. Yhaouuuuuuuuuuuu! Vive DOMINO DAY! Non mais c'est quoi c't'emission? C'est bien du TF1 ça. Super passionnant de voir des mecs aligner 3000 dominos et ce sans les renverser (du moins essayer). Nous allons avoir droit au petit reportage sur "comment l'équipe à su faire face à une situation délicate à savoir si les dominos rouge cramoisi ne serait pas un peu tape à l'oeil blanc c'est mieux. Ou bien les tensions dans l'équipe" bha oui c'est TF1 faut bien des tensions dans un groupe. Ou mieux David et Caroline se sont vraiment rapprochés durant cette expérience magique mais c'était sans compter sur Stéphanie prête à tout pour casser cette idylle naissante... Et bien je sens que ça va être super! Pourquoi mon dieu pourquoi????????

Il est vrai que je peux tout aussi bien ne pas regarder. Et je pense que c'est ce que je vais faire. Oulalalalala comment j'suis une rebelle! Je vais peut être me mater un pti DVD. Mais bon en même temps j'ai pas l'embarras du choix non plus. J'ai pas bcp de DVD (5 ). Et là moitié sont des sepctacles. Et comme j'ai déjà regardé "REQUIEM FOR A DREAM" plusieurs fois d'affilé... Serais-je  condamnée à regarder DOMINO DAY?????? Tututute, hors de question j'préfère encore regarder Thalassa. Je pourrais sortir aussi, mais il fait tellement froid dehors! J'ai pas une vie facile. Au pire j'pourrais aussi me pendre avec une chaussette (oui c'est la seule chose qui est à m'a portée).

Vivement demain. Bon j'ai rien à faire demain, mais vivement demain quand même. Normalement je dois voir ma petite tête de bite à moi. Oui j'aime affublé de surnom idiot mes amis, en même temps c'est lui qui me l'a soufflé se surnom idiot. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. On était ensemble au lycée et on a bossé au Mac Do. C'est un mec adorable ,qui a une fiat panda toute pourrie mais malgré cette faute de goût il n'en reste pas moins adorable.

Et puis j'ai eu un mail de mon pote Rudy (aussi du Mac Do, oula ça commence à me faire peur). Le pauvre il avait trouvé un autre taf, mais il s'est fait encore plus exploité que chez Ronald (comment est-ce possible!?). Alors il y est retourné chez ce méchant clown qui fait peur à tous les enfants mais qui nourri leurs parents... Il m'a fait me souvenir d'un petit truc que j'avais un peu occulté. J'ai un peu honte mais bon. J'étais hôtesse. C'est-à-dire que je m'occupais des ptis morveux et des desserts. Et dans les derniers jours au lieu d'encaisser et bien je mettais ça dans ma poche. C'est pas bien je sais mais Mac Do te fait travailler jusqu'à pas d'heures pour que dalle alors c'était ma petite revanche à moi. Bon aller je dirais 3 Ave Maria et tout le monde aura oublié.

Sur ce bha sur ce je sais pas j'hésite entre me lobotomiser la tête à coup de t.v quitte à rester avec de graces séquelles irréversibles ou bien surfer sur le net pour voir un peu ce que font les autres blogueures.

Pas d'hésitations ma vieille! DOMINO DAY!!!!!! Meu non vous me prenez pour qui?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité