Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
18 novembre 2005

HAAAAAAAAAAAA

Il est 11h30 et je me suis levée il y a une demi-heure non pas parceque j'en avait envie mais parceque mon portable n'a pas céssé de faire "brrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrrrrrbrrrrrrrrrrrrr" (mode vibreur). Et j'avais bien fait de le mettre sur vibreur parceque c'était mon patron qui m'appelait. Il devais surement se demander pourquoi je n'étais pas des leurs ce matin. Mais il fait quoi le facteur! Il est toujours pas passé remettre mon arrêt de travail???????? J'ai pas osé répondre, je suis morte de trouille à l'idée de lui parler. Pourtant BIG BOSS fut insistant, il du téléphoner une dizaine de fois. Mais je suis lâche alors j'ai laissé faire. HO! Un message sur ma messagerie! C'est lui, mais il ne parle pas et raccroche. Je sens que je vais me sentir mal toute la journée...

Donc je me suis levée, bien réveillée, cheveux hirsutes. Je ne sais pas pourquoi j'ai les cheveux aussi pourri le matin. Ca part dans tous les sens, appplati d'un côté, frisé de l'autre. Alors quand on se lève et que l'être aimé nous regarde avec un petit sourire en coin, qu'il vous dit "tu es magnifique ce matin" ça énerve encore plus. Donc direction la cuisine où ma tasse de café (que je fais toujours trop fort) et mon pot de nutella m'attendent les bras ouverts. C'est bon de se sentir aimé. Et j'avais bien sur oublié mon amour de toujours "la brioche!" que serait un pot de nutella sans brioche hein? Et pour une fois monsieur n'amoureux n'a pas tout mangé. Voilà ça va mieux, mais j'ai quand même couper mon portable, on ne sait jamais BIG BOSS ne fou rien de sa journée à part joué au solitaire alors il pourrait bien s'amuser à me rappeler. Je reste sur mes gardes.

Direction le salon. Mais il fait combien d'en cet appart il caille!!!! Ha bha non il fait 21° comprend pas. En même temps plus frileuse que moi tu meurs. En été je serais capable de foutre le chauffage (remarquez je l'ai déjà fait). Alors où est la zapette? Et c'est parti pour le zapping. Et ben y a vraiment rien du tout le matin. Sur la 6 star 6 ou je sais pas bien quoi, c'est tout pourri. La 3 (oui je suis pas passé par la 5 parceque j'ai pas le courage, et canal j'ai pas) c'est la croisière s'amuse!!!!!!!!!! Ca passe encore ça? Haaaa Goeffer c'était mon préféré quand j'étais gamine. Les chaussettes remontées jusqu'au genoux ça m'a toujours fait un petit j'sais pas quoi. La 1 Star Ac'. Oui bha c'est pas bien palpitant tout ça. Terrible ce pascal. Ca me fait penser à l'autre fois au moment du "prime" quand Madonna (habillé d'ailleurs en je ne sais quoi, bha si elle s'habille comme ça finalement ce qu'il y a dans ma garde robe est pas si mal) est venu se frotter à Jean- Luc et à Jérémy et pas à Pascal. C'est injuste! Elle devait pas savoir où il regardait, ça a du la déstabiliser. Mheuuuuuuuu non je suis pas méchante!

Donc j'abandonne la t.v tout en me demandant pourquoi au juste j'ai payé 116 euros pour la redevance et pourquoi j'ai une télé?

Et me voilà face à mon µ%¨*"!:;,* d'ordinateur qui n'arrête pas de planter. ET finalement je me dis que j'aurais du rester coucher parceque quand je vois ce que je raconte....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as eu des news de ton ancien boss depuis ou pas?<br /> Il t'a laissé un message sur ton répondeur?<br /> Aux chiottes les crevards!!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité