Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
22 novembre 2005

BON ANNIVERSAIRE

... MOnsieur n'amoureux!!!!! Et oui aujourd'hui monsieur n'amoureux prenait 26 ans! Je le taquine en lui disant que moi je suis encore jeune et que lui approche à grand pas de la trentaine, vilaine que je suis!

Mais je n'ai pas résister. Comme d'habitude il a eu son cadeau avant l'heure, c'est-à-dire hier. POurtant je m'améliore avant c'était une semaine à l'avance! Mais on s'est dit que c'était notre petite particularité à nous. Et puis ça l'arrangeait de l'avoir avant l'heure.

Quand je lui ai apporté le cadeau je lui dit "attention l'emballage peut être trompeur". Parceque l'emballage ressemblait étrangement à une boîte à chaussures (en même temps c'était des chaussures!). IL me dit "c'est des chaussures? C'est celle de Zara!!!!!!??????" (tout enjoué bien sur). Et là catastrophe je ne lui ai pas acheté les chaussures vue à Zara. Je lui réponds "ha bha non. t'es déçue c'est ça???? Ho non! Tu voulais pas celle-ci? Tu préférais celle de Zara? OH j'suis trop conne, j'aurais du t'acheter celle de Zara...." Bref je me suis un peu craquée même si il les adores ses nouvelles shoes et qu'il me certifie qu'elles sont trop belle et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi il ne a pas achetée plus tôt. Mouais, j'suis septique quand même...

Donc on ira fêter nos anniversaires la semaine prochaine tous les 2 en amoureux au restau (pour ceux qui auraient oubliés mon anniversaire c'est le 2 décembre, le même jour que Britney Spears j'en ai de la chance...)

Sinon bha ce matin j'ai du me lever super tôt! 8h30!!!!!!!! Vous vous rendez compte! J'allais au forum de l'emploi en pensant trouver mon bonheur. Mais que neni!!! C'était nul. A part les assurances, la police national, l'armée de terre et la gendarmerie y avait pas grand chose. Et moi je veux pas travailler dans les assurances (je sais pas ce qu'il faut faire) et je veux pas porter l'uniforme! Sinon je suis allée à un stand qui proposait des formations je me suis dit chouette! Je parles d'une formation qui pourrait m'interesser. La fille me répond que justement il y en a une au mois de janvier. Je lui demande en quoi ça consiste elle me répond que ça dure 6 semaines et que ça t'aide à vraiment savoir dans quelle filière tu veux te lancer. Je lui dit que je sais moi dans quelle filière mais c'est pas possible je suis obligée de passer par la case réflexion de 6 semaines et après je serai obligée de payer l'école pour la formation et moi pas avoir de thunes! Bon en gros c'est ça j'ai super abréger et ça veut rien dire mais j'ai la flemme de tout expliquer.

Je suis une fainéante et je le revendique!!!!!!!

Je fais tellement rien de mes journées que j'ai tellement rien à raconter. C'est une catastrophe. Je peux toujours vous parler de ma petite expédition à la phamarcie de mon quartier.

En fait tout à commencer samedi soir par une soirée entre potes. Là j'ai une amie qui sort son tube de vaseline de son sac pour s'en mettre sur les lèvres (!). Je lui demande à quoi ça sert, est-ce vraiment pour ces lèvres là que sert ce tube de vaseline (s'en suive des plaisanteries super grasses, mais bon quand même un tube de vaseline ça laisse songeur!!!). BRef. Elle me dit que c'est sa dermato qui lui a conseillé. C'est beaucoup plus efficace qu'un tube de labelo. Soit.

Hier soir en regardant la t.v j'étais tellement stréssée (pour diverses raisons) que je me suis mise à me bouffer les lèvres et ça fait super mal! (ca doit être mon côté sado-maso qui doit prendre le dessus. J'aurai pu tout aussi bien me flageler le corps avec un martifouet à clous). Et aujourd'hui je me rapelle de l'épisode du tube de vaseline. Je rentre dans la pharmacie et attends mon tour. Là une dame coincé du cul (on peu dire ça, vraiment) me fait signe de venir. Je lui dit "bonjour madame, je voudrais un tube de vaseline s'il vous plaît!" et là regard chelou de la part de Dame Coincée du Cul. Je lui dit "oui c'est ma dermato qui m'a conseillé ça pour mes lèvres" (tout en indiquant bien ma bouche et en étant un peu morte de honte). Je me sentais super gênée. C'est con mais en tout cas c'est pas chez eux que j'irais demander des préservatifs. ILs seraient capable de me donner la bible et une photo du pape.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Désormais j'essaierai de venir poster quand j'ai vraiment quelque chose d'interessant à dire. Parceque parler de vaseline ,de la bible et du pape je vois pas le rapport.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et j'ai jamais vu la caissière me poser de question (ni me faire d'avances d'ailleurs).
A
...Avez-vous remarquer comme elle se justifie pour la vaseline???<br /> Joyeux anniversaire M'sieur N'amoureux!!!!<br /> <br /> (j'ai encore bouffé du clown ce soir, je m'adoooore!!!)<br /> <br /> Biz!<br /> Marie.<br /> <br /> PS: quoi quoi???tu as quoi contre les assurances??c'est le plus beau métier du monde??<br /> mouais...
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité