Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
17 novembre 2005

J'AI PEUR DU NOIR...

Et en plus je suis toute seule!!!!! Monsieur n'amoureux est à quelques mètres de l'appart mais dans une chambre qui n'est pas la notre, entouré d'ado en rute. C'est rageant de le savoir si près mais que nos 2 corps ne seront pas réunis cette nuit et encore moins demain. Ce soir il m'a fait la surprise de passer alors que je ne m'y attendais pas. Oui c'est con on habite ensemble, mais ce soir j'étais triste. Il est parti surveiller ces demeurés de gosses (c'est méchant je sais) en me laissant toute seule... Je commence à faire ma merde devant la t.v quand tout à coup ça sonne. "ding dong" (je fais super bien la sonnette non? En vrai c'est mieux). Mon sang ne fait qu'un tour. Mais je n'attends personne moi! (tiens c'est vrai ça y personne qui vient me voir...) Et comme j'ai tendance à flipper le soir toute seule chez moi dans mon appart j'ai eu un peu peur. Je regarde par ce magnifique truc qui sert à des filles comme moi flippé par l'extérieur qui s'appelle un "juda". Et là je vois monsieur n'amoureux!!!!!! Il m'explique que des lycéens on pas eu le temps de manger (en fait c'est pas vraiment ça mais j'abrège sinon ça va être trop long) et qu'il les a accompagné au fast food. Qu'il les a laissé parcequ'il leur faisait confiance et qu'il avait eu l'idée de me faire la "surprise"! Comme c'est mignon. Mais moi au début je l'ai limite engueuler (enfin c'est pas trop engueuler vu qu'on s 'est jamais engueuler). Bha oui je veux pas qu'il perde ce job pour moi... Mais bon les 20 petites minutes que j'ai passé avec lui furent TOP!!!

Après il est parti et ça m'a fait encore plus chier. Me revoilà seule davnt la t.v avec ma succulente tarte aux thons (je vous donnerai la recette. Je suis sur qu'il y en a qui salive déjà...)

C'est terrible de ce retrouver seule et d'avoir peur. Je sais pas pourquoi je me fais autant de films le soir. C'est catastrophique et ça en devient ridicule. Au moindre petit bruit, je sursaute et l'adrénaline commence à monter. Il faut que je pense à me faire soigner moi. En plus je suis sur que mes voisins m'entendraient crier mais qu'ils bougeraient pas le petit doigt parcequ'ils sont tous autistes là-dedans. Je suis médisante je sais. Mais mes voisins sont tous des cons. Pas un jeune au mètre carré. Je n'ai rien contre les personnes d'un "certains âges" mais là ils sont gonflants. Quand tu dis bonjour y a pas de réponse, quand il te regarde c'est de la tête aux pieds avec une espèce de grimace... Ha bha c'est pas cette année qu'on fêtera la fête des voisins! ;-) Enfin bon c'est pas grave. Le plus grave c'est que j'ai peur la nuit. Vous vous rendez compte que j'allume toutes les lumières quand je me déplace dans l'appart???? Un soir ma copine Didi était avec moi. On disutait de choses et d'autres (j'attendais des petits détails scabreux sur sa relation avec un de mes potes mais elle à pas du capter les ondes que je lui envoyais...) Bref on discutait de trucs de nana quoi. Et tout d'un coup un énorme bruit. Un truc flippant. Je me lève et lui demande de venir voir avec moi. Quitte à me faire agresser avec une copine c'est mieux. Elle me répond ok pas de problème mais tu passes devant c'est ton appart. Super la copine... Quand on est copine on donnerai pas sa vie normalement pour l'autre? Je m'avance, ouvre une porte, allume et là elle me sors je vais voir dans la cuisine! Non mais le bruit il venait de l'opposer de la cuisine! Lâcheuse va. En fait c'était ma table à repasser qui était tomber dans ma penderie. N'empêche j'ai eu vachement peur!

Bon à me relire je suis encore en train de me foutre plus les boules. Je vais prendre mon courage à deux mains et je vais courir jusque dans la chambre en prenant soin de mettre des obstacles derrière moi au cas où. Après tout on est jamais trop prudent. Non mais je déconne là je ferais pas ça, mheu non, non? Bha si peut être en fait.

On va vérifier ça tout de suite.

A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff nan mais c'est quoi le titre du commentaire que je viens de mettre,lol,trop nul!!<br /> Moi aussi avant j'avais peur du noir mais maintenant que ZAC est là je crains rien!!<br /> Alors prends toi un chien!elle est là THE solution!<br /> rhoo jdis n'importe koi,je v me rendormir sur la table de mon bureau!
D
Gspèr ke t'as qd mm réussie à bien dormir sans Mr N'amoureux, et ke tu t pas fé de frayeurs pr rien.<br /> A propos de Mr Renaud ... je me garde ls infos, tu ne sauras rien ! et NA !!! ms non tu sauras qd y'aura de l'évolution pr le moment ça stagne 1 peu ms j'essaie d'y remédier.(Qd sortira t'il de sa période déprime?????? c pas très marrant ms jle prends comme il est)<br /> Bizzz
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité