Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
16 novembre 2005

EXPEDITION

Me voilà revenue d'une super sortie qui tue tellement c'était trop de la balle!!!!

1ére étape me préparer.

Direction la salle de bain d'un pas lourd et pas motivée. C'était pas si mal l'idée de rester en pyj' toute la journée à regarder des merdes à la télé. Mais bon après j'aurais encore culpabilisé comme une malade parceque je n'aurai rien fait de la journée.

Je frotte mon petit corps avec ma fleur de douche (arrivée en fin de vie tellement elle se disloque de partout). Je reste une plombe car il fait bon sous cette douche chaude et que dans ma salle de bain y a pas de chauffage.

Je commmence à m'habiller, avec un super pantalon noir (quelle originalité!)  et un haut noir! (Morticia sort de se corps!)

Puis je me bouge, une roulée au bout des doigts, mon écharpe de djeune's autour du cou et ma veste adorée de mi-saison avec laquelle je me les caille, mais j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que c'est l'hiver(enfin pas tout à fait) et qu'il fait super FROID!

ET me voilà, le nez rouge, dehors.

Direction GEMO! Ouais bha y a que ça près de chez moi comme magasin. Mais y a avait rien, pour moi. J'ai l'impression qu'ils ne renouvellent pas trop leur stocks là-bas... Et puis y avait deux espèces de petits monstres relous. Dont l'un s'amusait à me suivre et à se cacher dès que je me retournai. Putain de gosses...

Puis direction LIDL ! Le supermarché des pauvres sans le sou en poche comme moi. J'avais deux trois courses à faire en prévision d'une succulente tarte aux thons! (si si c'est super bon! Moi aussi j'étais septique au début).

Et enfin le meilleure pour la fin, le magasin de photo. ET là je cris à l'arnaque!!! 36,79euros pour des photos que j'ai attendu 3 semaines!!!! La prochaine fois j'irais dans mon magasin habituelle où la vendeuse est devenue une copine qui me fait toujours des prix! Na!

Et puis direction l'appart pour préparer ma tarte aux thons (c'est délicieux je vous dit!) Je me suisfait plaisir, j'ai léché la cuillière dégoulinante de crème fraîche (hummmm j'adore!)

Voilà ma journée...

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Mais t'en a une vie trépidente et pleines de rebondissements ma ptite baby! Ouais je sais. Je m'épate moi même.

Et puis là le comble c'est qu'en bruit de fond pendant que je tape (lentement) au clavier, j'ai mis l'émission de merde de TF1 : STARTING OVER. C'est pathétique ce genre de choses. Est-ce que je passe à la t.v moi parceque ça va pas bien???? Je vais appeler ce cher J.L Delarue pour qu'il fasse un magnifique reportage où au bord de ma fenêtre je me résigne à ne pas sauter, parceque finalement du 1er étage je ne me ferais qu'une entorse... Je comprend pas les gens qui ne pensent qu'à passer à la t.v pour accomplir je ne sais pas quoi avec eux-même pour finalement avoir une petite minute d'heure de gloire. "t'as vu je suis passé à la t.v dans l'émission de machin. J'étais bien hein quand je parlais que le fait d'avoir les yeux marrons ça te changeait la perceptionde la vie..." Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Franchement... quand même, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité