Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
17 novembre 2005

ENCORE UNE SEMAINE

Encore une semaine à attendre avant d'avoir LE papier qui dira que je ne retournerai pas dans le magasin où je bossais. Ajourd'hui je suis repassée par la case médecin. J'ai réussit à ne pas verser de larmes. Mais je me suis quand même retenue. J'ai dit à mon médecin que j'avais une trouille monumentale d'appeller mon patron pour lui dire que j'ai encore une semaine d'arrêt et que par conséquent je ne serais pas  à ma caisse demain matin. Elle m'a rassuré  en me disant que ce n'était pas la peine que je l'appelle que sinon j'allais me mettre encore dans un état pas possible et qu'il fallait vraiment que j'arrive à me déconnecter de ce boulot. Ca m'a vraiment rassuré parceque j'avais une grosse boule au ventre et je n'arrêtais pas de trembler.

Sinon bha la journée fut calme comme d'habitude. Rien de bien palpitant à raconter en somme.

Alors j'abrège tes souffrances lecteur.

Ciao.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité