Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
5 février 2008

COMMENT CA UN BIDOU ?

L'heure est grave les amis de l'internet, oui l'heure est grave!

Pendant que des poneys coulent des jours heureux au poney club, moi je vis un drame.

Situation :

Monsieur n'amoureux et moi-même

Lalalastrouchmphlala je fais la vaisselle et j'adore ça.

Tu viens me faire un pti câlin dans mes bras?

Hummmmmm

Oh mais dis moi, t'as un pti bidou toi!

... (ouiiiiin ouinnnnn)

Oui bah je sais, j'ai un peu pris, c'est bon.

Bah t'es fâchée?

Non (mais bien sûr que si vilain!)

S'en est suivit un "essaie" de rattrapage de la part de Monsieur n'Amoureux mais 2 rames n'étaient pas assez et je l'ai noyé (dans l'eau de vaisselle).

Et oui les amis de l'internet. J'ai grossis (2 kilos! Comment ils sont arrivés là? Sûrement un coup de Dame Nature. Salope.) mais le pire c'est que ça se voit! Je suis sous le choc (ouais rien que ça).

Alors toute pleine de volonté j'essaie de manger moins gras, moins sucré (mais je bouge pas plus faut pas déconner non plus!)

Et pis, tout à l'heure, dans un grand moment de faiblesse je me suis engloutie ça en louzdée :

J'ai plus qu'à aller me fouetter avec un martifouet à clous et à me faire du mal en regardant les pages mode de Cosmo.

Je t'aurai Dame Nature! Prend garde à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non Ptite baby, je ne voulais pas te casser le moral, mais je parlais pour les filles comme moi qui refusent de se priver de bonne bouffe pour toujours histoire de rester mince !! Je fais de sport et tout, mais vu que je mange gras, sucre et plein de patisseries a cote, forcement le sport n'y fait rien!!!! Mais je suis sure que les gens qui ne mangent pas de cochonnerie resteront minces et ce, quelque soit leur age!!!!!<br /> et je suis sure que t'es motivee et t'as de la volonte pour arreter de manger des cochonneries (pas comme moi!!!) ;0, alors tout va bien!!!!!!!
P
Aurélie dis pas des choses pareils!!!! Comment tu m'as cassé le moral! J'ai plus qu'à aller manger mes kinder bueno maintenant en rêvant de jours meilleurs (;op)
A
je te rassure c pr tout le monde pareil !<br /> J'ai ete maigre toute ma vie (limite anorexique avec mes 42 kgs pr 1,60 m et la je fais pres de 50 kgs !!!!!!!!) en 2 ans de temps j'ai prit 8 kgs et oui moi aussi j'ai un bidou et ca se voit pas mal si bien qu'on croit que je suis enceinte.<br /> <br /> Pr moi qui suis restee maigre jusqu'a l'age de 25-26 ans (j'en ai pres de 28 !!), ca fout les boules, mais tout le monde me dit que je suis mieux ainsi!!<br /> <br /> je cours 10 kms tous les weekends, me tape les 5 etages au travail 3 fois par jour, je marche bcp, mais rien n'y fait, je ne perds pas un gramme depuis 2 ans !!! je crois qu'a un age (passe 25 ans) c'est quasi impossible de perdre !!! desolee pr ce constat, mais faut se dire que des formes c'est bien + beau qu'un squelette genre kate moss !
C
Ma balance ossi crie alerte !!!! et en plus elle veux ke j'appuie sur mémorise cette sadique...bahhh il a fait froid et tout et tout et puis c'est la faute au kinder bueno kit kat et compagnie j'ai ma crise en ce moment peut etre un manque de soleil...oui c'est ça ! bahh t'inkiet pas deux kilos ça va vite partir d'autant plus qu'il y a de quoi se motiver les nouvelles collections été arrivent...je retourne à mes touti legumes,ma touti salade et mon eau avec des plantes dedans...bon courage à toi et à toutes celles ki ont ce malheureux constat post printemps.
T
j'comprend pas, l'confit, c'est pas lourd...
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité